Bonjour à tous,
Petit résumé de ma situation pour que je puisse vous expliquer ma problématiques et que vous puissiez (je l'espère vraiment !) me conseiller.
- J'ai
soumis une demande de permis de travail dans le cadre du programme EIC pour un stage coop le
04 avril 2023.
- Je n'ai toujours pas été invité à réaliser mes données biométriques donc j'ai payé les frais et envoyé mon justificatif le
19 avril 2023.
- Je n'ai aucune information sur l'avancement de ma demande et donc pas reçu ma lettre d'introduction.
- Je suis censé décoller le
28 avril 2023 et commencer mon stage le
01 mai 2023.
Je suis donc totalement en panique et désespéré car je ne sais pas où trouver des infos et avoir de l'aide.
Mon problème est le suivant :
Que faire si je n'ai pas reçu ma lettre d'introduction à temps ? (Ce qui est franchement plus que probable).
-> Quels leviers puis-je activer pour être accompagné, accélérer ma demande ?
-> Quelles sont mes solutions ? Demander une
AVE puis faire un "tour du poteau" une fois que j'ai reçu ma lettre d'introduction ? (pas sûr que ce soit possible dans mon cas avec une convention censée commencer le 01 mai).
-> Avez-vous des solutions à me proposer ? Des contacts pour m'aider ?
Je suis vraiment désespéré face à cette situation et je vous remercie par avance pour votre aide. Je suis prêt à accorder de mon temps pour expliquer plus en détails ma situation et échanger avec quiconque souhaiterait m'aider.
Jordan.