1. #21
    Avatar de Zora
    Alice 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    1
    Ahah ok je m'attendais à autre chose ! On ne vous demande pas d'informations supplémentaires ? Genre comme dans le IMM1295 ?
    Merci beaucoup

  2. #22
    Avatar de Sophie067
    Sophie 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Zora
    Ahah ok je m'attendais à autre chose ! On ne vous demande pas d'informations supplémentaires ? Genre comme dans le IMM1295 ?
    Merci beaucoup
    J'ai répondu un peu plus haut mais pour cette première étape il demande en gros l'IMM 1295 mais sans la scolarité et les emplois


  3. #23
    Avatar de titi21850
    Etienne 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de Zora
    Ahah ok je m'attendais à autre chose ! On ne vous demande pas d'informations supplémentaires ? Genre comme dans le IMM1295 ?
    Merci beaucoup

    Il demande nos coordonnées, l'adresse du futur stage, le nombre de fois que nous avons participé à l'EIC et pas mal de cases à lire et à cocher et qui nous engage dans le réglement prévu par ce dispositif.

  4. #24
    Avatar de mariebayard
    30 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de shimosan
    Le serveur de l'ambassade est déjà "out" de mon côté .....

    est-ce que ça veut dire que le quota de stage est dejà atteint? en moins d'une heure?

  5. #25
    Avatar de titi21850
    Etienne 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de mariebayard
    est-ce que ça veut dire que le quota de stage est dejà atteint? en moins d'une heure?

    Le serveur n'est pas out pour ma part. Je viens d'y retourner . Il n' y a aucun soucis.

  6. #26
    Avatar de mariebayard
    30 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de titi21850
    Le serveur n'est pas out pour ma part. Je viens d'y retourner . Il n' y a aucun soucis.

    donc c'est que le quota est atteint. j'ai pas pu soumettre ma demande

  7. #27
    Avatar de titi21850
    Etienne 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de mariebayard
    donc c'est que le quota est atteint. j'ai pas pu soumettre ma demande

    Ca me parait bizarre qu'il soit atteint en moins d'une heure pour les "Stages". Ca te dit quoi sur la page d'accueil ?


  8. #28
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    essaye d'y retourner titi dit qu'il arrive encore a y aller

  9. #29
    Avatar de Sophie067
    Sophie 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    les dernières chiffres sur le NSM correspondent ils au numéro de la demande?

  10. #30
    Avatar de titi21850
    Etienne 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de Sophie067
    les dernières chiffres sur le NSM correspondent ils au numéro de la demande?

    Bonne question. C'est 99 pour moi et toi ,?

  11. #31
    Avatar de mariebayard
    30 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Poulette25
    essaye d'y retourner titi dit qu'il arrive encore a y aller

    en fait on peut bien navigué dans le questionnaire sauf que sur la page "choix de la catégorie EIC ou il y avait "stage coop" au début (je l'ai vu), il n'y a maintenant plus rien. plus de choix de la catégorie donc questionnaire incomplet donc impossible de cliquer sur "soumettre la demande"

  12. #32
    Avatar de RouRou34
    Philippe 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Moi, je n'arrive pas à remplir la catégorie EIC... Sachant que j'avais déjà commencer à remplir puis sauvegarder...

  13. #33
    Avatar de titi21850
    Etienne 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de mariebayard
    en fait on peut bien navigué dans le questionnaire sauf que sur la page "choix de la catégorie EIC ou il y avait "stage coop" au début (je l'ai vu), il n'y a maintenant plus rien. plus de choix de la catégorie donc questionnaire incomplet donc impossible de cliquer sur "soumettre la demande"

    Ah oui. Ca m'a fait la même chose mais reviens en arrière et essayer de relancer la page. Il y a effectivement un petit bug sur cette page.

  14. #34
    Avatar de OrianeC
    Oriane 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pareil pour moi, impossible de remplir la catégorie d'EIC... Je crois qu'il y a un bug, j'ai envoyé un message via la messagerie. Je croise les doigts pour que ça aille vite pour ne pas perdre de temps ;-)

  15. #35
    Avatar de Zora
    Alice 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    1
    Je te remercie ! C'est un peu moins l'inconnu pour nous, ça me rassure de savoir que le site est clair

    Ah oui excuse moi ! J'espère que ça sera pareil pour les PVT car c'est la section emploi et scolarité quime posait le plus problème ! Bon courage pour la suite

  16. #36
    Avatar de Sophie067
    Sophie 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de titi21850
    Bonne question. C'est 99 pour moi et toi ,?
    619 et j'ai du soumettre mon dossier vers 16h30...

    Message de Zora
    Je te remercie ! C'est un peu moins l'inconnu pour nous, ça me rassure de savoir que le site est clair

    Ah oui excuse moi ! J'espère que ça sera pareil pour les PVT car c'est la section emploi et scolarité quime posait le plus problème ! Bon courage pour la suite
    Ceci étant, je pense qu'à un moment de la procédure, ils vont nous demander ces infos....


  17. #37
    Avatar de mariebayard
    30 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Poulette25
    essaye d'y retourner titi dit qu'il arrive encore a y aller

    dossier 619 a 16h30, vu que tout le monde etait en train de remplir le questionnaire, ça a du accelerer vers la fin.
    donc c'est Terminé.

  18. #38
    Avatar de titi21850
    Etienne 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Je l'ai soumis a 16h23 exactement et je porte le numéro 99 . Y a quand même une grosse différence en 7 minutes.

  19. #39
    Avatar de Sophie067
    Sophie 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de RouRou34
    Moi, je n'arrive pas à remplir la catégorie EIC... Sachant que j'avais déjà commencer à remplir puis sauvegarder...
    Ce n'est pas un problème de caractères maximum ou caractère spéciaux??? j'ai eu ce problème

    Message de titi21850
    Je l'ai soumis a 16h23 exactement et je porte le numéro 99 . Y a quand même une grosse différence en 7 minutes.
    Après vérification, demande soumis à 16h45... Mais meme je trouve ça beaucoup ^^ d'après le site, le NSM correspond au premier arrivé, premier servi, on aurait quand meme peut quand meme déjà atteint les quotas de la 1ere tranche...

  20. #40
    Avatar de durandludo49
    Ludovic 41 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Est ce que pour commencer une demande de jp demain, on peut faire son compte compass aujourd'hui?

Page 2 sur 9 1 2 3 4 ...