1. #41
    Avatar de titi21850
    35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de durandludo49
    Est ce que pour commencer une demande de jp demain, on peut faire son compte compass aujourd'hui?

    Non, tu ne peux pas car tu ne peux cocher que la catégorie "Stage" si tu crées ton compte Kompass aujourd'hui .


  2. #42
    Avatar de vanette
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de titi21850
    Compte Kompass crée !!. Je n'ai connu aucun problème et le site est vraiment clair et précis.
    Il faut croiser les doigts maintenant...

    Bonne nouvelle ! c'est rassurant .
    Bon courage et bonne chance à vous tous les stagiaires :-)


  3. #43
    Avatar de OrianeC
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Est-ce que quelqu'un qui n'arrivait pas à remplir la catégorie EIC a finalement réussi?? Je commence à stresser haha. Je mettrai un message sur cette discussion si j'y arrive ou ai une réponse d'EIC.
    Merci et bonne chance à tous

  4. #44

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Message de titi21850
    Non, tu ne peux pas car tu ne peux cocher que la catégorie "Stage" si tu crées ton compte Kompass aujourd'hui .

    D'accord merci beaucoup!

  5. #45
    Avatar de RouRou34
    37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    ça déconne toujours pour moi pour la catégorie d'EIC!! Je commence à flipper...

  6. #46
    Avatar de OrianeC
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Moi aussi...

  7. #47
    Avatar de francois63
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Marche toujours pas pour moi non plus, c'était disponible au début, j'avais tout de coché en vert, j'ai voulu soumettre ma demande et ça m'a mis "nous n'avons pas pu enregistrer vos informations, veuillez réessayer" et là je me suis déco - reco et la catégorie était en rouge, j'ai voulu remettre stage coop et y'a plus rien de disponible. ça me parait un peu gros que le cota soit atteins, surtout que j'ai créé mon compte à 16h01!

  8. #48
    Avatar de DavyBZH
    8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Vous avez essayé avec des navigateurs différents?

  9. #49
    Avatar de Canada08
    36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Pareil pour moi, Catégorie EIC n'apparait pas... Pensez vous que les quotas soient atteints ?
    Sinon quelle type de rémunération avez vous rempli pour une indemnité de stage (pour ceux qui ont déjà rempli)

  10. #50
    Avatar de francois63
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    j'ai essayé chrome et internet explorer

  11. #51
    Avatar de OrianeC
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je suis sous Chrome, je viens d'essayer avec Explorer et ça marche toujours pas. Mais merci quand même!

  12. #52
    Avatar de titi21850
    35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de francois63
    Marche toujours pas pour moi non plus, c'était disponible au début, j'avais tout de coché en vert, j'ai voulu soumettre ma demande et ça m'a mis "nous n'avons pas pu enregistrer vos informations, veuillez réessayer" et là je me suis déco - reco et la catégorie était en rouge, j'ai voulu remettre stage coop et y'a plus rien de disponible. ça me parait un peu gros que le cota soit atteins, surtout que j'ai créé mon compte à 16h01!

    Oui mais je pense que la validation du compte Kompass se fait quand tu as remplis toutes les rubriques demandées

  13. #53
    Avatar de titi21850
    35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de Canada08
    Pareil pour moi, Catégorie EIC n'apparait pas... Pensez vous que les quotas soient atteints ?
    Sinon quelle type de rémunération avez vous rempli pour une indemnité de stage (pour ceux qui ont déjà rempli)

    0 euros pour ma part

  14. #54
    Avatar de OrianeC
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    J'ai une indemnité de 500 par mois et par défaut j'ai mis hebdomadaire: 125. Il y a avait pas la catégorie "mensuel". Et toi?

  15. #55
    Avatar de Canada08
    36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Pareil pour moi, imopossible d'accéder à l'onglet Catégorie EIC

    Sinon qu'avez vous mis comme type de rémunération pour une indemnité de stage ?

    Je n'ai pas encore rempli (onglet inaccessible ;-)
    Désolé pour le doublon

  16. #56
    Avatar de francois63
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Pour être clair y'a que 2 personnes sur le forum qui ont réussi à soumettre leur candidature pour l'instant? J'ai envoyé un message aussi, histoire d'avoir une réponse claire.


  17. #57

    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Oui, ça ne fonctionne plus. On espère que ça remarchera rapidement !


  18. #58
    Avatar de TomaVilla
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ma copine a créé son compte kompass à 16h dès l'ouverture, cepandant il lui manquait le téléphone de son employeur. on a remplie et validé toutes les pages que nous pouvions mais la quand on veut retourner à la page où il faut renseigner les coordonnées de l'entreprise, impossible de choisir une catégorie EIC... rencontrez-vous ce problème? C'est assez gênant car il ne lui reste que ça à remplir...

  19. #59

    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Superbe réactivité

  20. #60

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Super! On pourra enfin connaître toutes les étapes kompass (pour le pvt) donc moins de stress!


Page 3 sur 9 1 2 3 4 5 ...