1. #161
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    @Lucie C'est sur et certain ? Ma question peut sembler puérile, mais si la deuxième demande était refusée pour motif de "demande en double", j'aurai plus aucun recours...ce qui ne m'arrange guère.

  2. #162
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de eg116
    @Lucie C'est sur et certain ? Ma question peut sembler puérile, mais si la deuxième demande était refusée pour motif de "demande en double", j'aurai plus aucun recours...ce qui ne m'arrange guère.
    Bien sur que tu peux refaire une demande. La tienne n'est plus vu qu'elle a été refusée donc il n'y aura pas de "demande en double". C'est si tu avais été accepté que tu aurais pas pu.
    De toute façon tu n'as pas d'autre recours actuellement

  3. #163
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de lucieb31
    Bien sur que tu peux refaire une demande. La tienne n'est plus vu qu'elle a été refusée donc il n'y aura pas de "demande en double". C'est si tu avais été accepté que tu aurais pas pu.
    De toute façon tu n'as pas d'autre recours actuellement
    Merci beaucoup pour tes réponses rapides et encourageantes. Je viens de recommencer du coup, et j'espère avoir rapidement des nouvelles plus heureuses à communiquer à tout le monde .

    Bonne soirée à tous (surtout toi Lucie )


  4. #164
    Avatar de LReiss
    Lila 30 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème!
    J'ai réalisé ma demande de permis stage le 03/12, j'ai reçu l'accusé de réception du paiement et des documents requis.
    Mais depuis plus rien, je n'ai reçu aucune réponse, positive ou négative.
    Malgré 3 mails de relance, personne n'a répondu à mes inquiétudes.
    Suis-je la seule ?

    Merci

  5. #165
    Avatar de sophieesp
    sophie 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    16
    Salut, non tu n'es pas la seule ! on est plusieurs dans la même situation, sans savoir quoi faire/qui contacter/ce que ça signifie

  6. #166
    Avatar de LReiss
    Lila 30 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ah! Désolée mais ça me rassure un tout petit peu de ne pas être la seule.
    C'est vraiment énervant!
    En plus, il n'y a aucunes informations sur le problèmes...

  7. #167
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, j'aurais une petite question (en fait deux)

    Suite à une coquille qui s'est glissée dans ma candidature (que j'ai ensuite soumise) j'aimerais recommencer pour ne laisser aucune place aux doutes et aux accrocs. Pour info, il s'agissait des expériences antérieures à EIC, et la question étant mal posée j'ai mal répondu...bref.

    J'ai donc cliqué sur "Retirer la demande" et j'ai entré mon mot de passe pour confirmer. Bien qu'il ai été marqué que mes informations avaient été enregistrées, comment savoir si ça à été pris en compte ? En effet, rien ne me permet de vérifier de l'état d'avancée de cette opération.

    Merci bien pour vos réponses à venir

  8. #168
    Avatar de sophieesp
    sophie 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous !
    Après de looooong jours d'attentes, j'ai enfin eu hier ma lettre d'acceptation conditionnelle sur le compte kompass. Aujourd'hui j'essaie donc de me connectée sur mon compte et ça ne marche pas
    (je précise que je n'ai pas téléchargé la lettre hier car j'étais sur mon téléphone)
    Est-ce que d'autres personnes ont du mal à se connecter sur leur compte kompass ?

  9. #169

    Location
    Canada
    Messages
    13 490
    Likes reçus
    6 043
    Message de sophieesp
    Bonjour à tous !
    Après de looooong jours d'attentes, j'ai enfin eu hier ma lettre d'acceptation conditionnelle sur le compte kompass. Aujourd'hui j'essaie donc de me connectée sur mon compte et ça ne marche pas
    (je précise que je n'ai pas téléchargé la lettre hier car j'étais sur mon téléphone)
    Est-ce que d'autres personnes ont du mal à se connecter sur leur compte kompass ?
    Bonjour Sophie,

    Bonne nouvelle ton AC !
    Pour la suite, rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir te connecter à ton compte kompass aujourd'hui.
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post829305
    Je n'ai pas d'info sur le problème en question, mais je pense que tu peux attendre demain de voir si c'est réglé ou non.
    Le 1er janvier, les services de l'ambassade sont fermés mais je suis sure qu'ils sont ou seront forcément au courant de ce souci technique et veilleront à le résoudre au plus vite.

  10. #170
    Avatar de sophieesp
    sophie 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    16
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Cette demande de visa sera vraiment semée d’embûches du début jusqu'à la fin ^^

  11. #171

    Location
    Canada
    Messages
    13 490
    Likes reçus
    6 043
    Message de sophieesp
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Cette demande de visa sera vraiment semée d’embûches du début jusqu'à la fin ^^
    Je t'en prie Sophie.
    Mais non, mais non, ça va aller. Tu as déjà l'AC, c'est un bon début.

    P.S. : pour tes prochains messages, pense à utiliser le bouton "citez" en bas à droite de la fenêtre de conversation du post auquel tu veux répondre. Le membre que tu citeras recevra une notification et tout le monde suivra sans problème "qui répond à qui et à quel sujet" .

  12. #172
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, une question posée plus simplement que mon dernier pavé :
    - J'ai cliqué sur "Retirer la demande", quand cela sera-t-il fait ? (pour quoi je puisse recommencer)

Page 9 sur 9 ... 7 8 9