1. #21
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    jte remercie beaucoup, c'est très sympa de ta part !!!

  2. #22

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Je cherche actuellement quelqu'un ou un endroit où se faire coiffer mais pas trop cher sur Toronto. Il s'agit de coupe afro cad des tresses...
    J'ai regardé un peu partout et ça coute vraiment cher mais bon j'essaie de trouver plusieurs possibilités avant d'aller en dernier recours dans un salon de coiffure.
    Si vous avez des idées ou des contacts, ou si vous mêmes savez coiffer pourquoi pas...mais faites moi partager tout ça....
    En vous remerciant d'avance.

  3. #23
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonsoir Miss,

    est-ce que tu as pu trouver une solution alternative?

    Je ne suis pas encore sur To' mais c'est vrai que ce type d'info m'intéressera une fois sur place

  4. #24

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Hello la miss,
    Pour le moment je n'ai rien trouver de concluant à partir discuter avec les gens pour savoir s'il connaisse des choses mais à part des coiffeurs entre $100 et $150.
    Mais dès que j'arrive à trouver une solution alternative je mettrais l'info.

  5. #25

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Je me trouve déja a toronto et cette info m interesserais également !
    je connais jazzmahair et loc'n'twist mais c trop cher !!!

  6. #26
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Partant le 21 Fev à Toronto cette info m'intéresse aussi lol donc si l'une d'entre nous à un bon plan... on fait tourner l'info...

  7. #27
    Avatar de Topazine
    Peggy

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    salut!
    Très intéressée aussi par cette info. Départ pour Toronto au mois de septembre. Pour faire des tresses sur Toronto je crois que c'est assez cher d'après ce que j'ai entendu

  8. #28
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    à montréal c'est pas tro cher du trop de bons plans par rapport à toronto sivs etes intéréssé mais bon vous nallez pas faire le trajet pour ça!

    sur ce coup MTL est + intéressant!!

  9. #29

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Je vis a Toronto et je suis disponible pour les tresses Afro tout genre homme et femme meme Les occidentaux peuvent essayer

    Salut la miss Je suis a Toronto Mais a Richmond hill Je sai tresser si ca te dis prends mon email et ecris moi [email protected] peu importe le style que Tu veux Je sais faire.je te donnerai mon adresse et tu vois comment faire

Page 2 sur 2 1 2