haby 31 ans

Likes reçus
    2
    coucou tout le monde

beaucoup de minorités à toronto!!Avec leurs quartiers specifiques,etc....Mais moi y'en a etre noiwe et moi y'en a besoin perruques!!!! plus serieusement,y a t'il à toronto un equivalent de chateau rouge à paris,enfin z'veux dire un quartier ou ils vendraient des produits pour afros et blacks?merci à tous

Michael 48 ans

Likes reçus
    6
    Hello

C'est fou ce qu'on trouve sur le web
    Alors je ne sais pas si tu connais, mais voici Africanada, un annuaire de la communauté africaine du Canada.
    Regarde aussi sur North York

Likes reçus
    17
    Message de habybabou
    coucou tout le monde

beaucoup de minorités à toronto!!Avec leurs quartiers specifiques,etc....Mais moi y'en a etre noiwe et moi y'en a besoin perruques!!!! plus serieusement,y a t'il à toronto un equivalent de chateau rouge à paris,enfin z'veux dire un quartier ou ils vendraient des produits pour afros et blacks?merci à tous
    bah ecoute je peux demander à ma collègue de boulot si tu veux elle vient du Kenya, ptet elle sait

par contre je ne demanderai pas à mon boss, bien qu'il soit du Nigeria, mais les peruques c'est pas trop son truc je pense :laughing1

un jour plus tard........ je viens de demander a Sylvia et tu peux aller voir au magasin RAGGA (Gordon Oliver), 135 Dundas St East,

je te file la carte de visite ce soir ou demain
    Dernière modification par Laet ; 18/11/05 à 22:43.

haby 31 ans

Likes reçus
    2
    trop cool laet,merki boucoup!!!!!t'auras droit à des tresses!!!!!

Likes reçus
    17
    Message de habybabou
    trop cool laet,merki boucoup!!!!!t'auras droit à des tresses!!!!!
    cooooooool marchi

d'ailleurs si tu veux te faire un peu de sous, je t'ai trouvé une cliente

Anonyme
    lol au debut je pensais que tu cherchais du crack

Likes reçus
    1
    Message de popogendarme
    lol au debut je pensais que tu cherchais du crack
    excellent :laughing1

Anonyme
    Message de EternalMAGIC
    excellent :laughing1
    Merci à toi, ça fait plaisir de voir que quelqu'un à réagit, et ouais j'en suis à retourné sur mes vieux topics par ce que ça me trottait de savoir si quelqu'un avait apprecié cette petite boutade.

Likes reçus
    0
    lol j'allais dire la meme chose en lisant le topic du sujet.
    Pour avoir bosser quelques mois vers Chateau rouge, je sais que ce quartier est plus connu pour ses drogues que pour les articles afro

sabrina

Likes reçus
    0
    Salut,

Moi j'arrive dans 10 jours et ça m'interressait de savoir si il ya beaucoup de salons de coiffure pour cheveux de type afro sur Toronto?
    Merci d'avance pour vos réponses

Likes reçus
    0
    je remets le post en circulation car j'aimerai bien avoir une reponse a la demande de habybabou si quelqu'un sait

Bienbien

Likes reçus
    7
    https://www.toileafricanada.com/rubr...?id_rubrique=9

Un lien vers tous les salons de coiffure.

Je pourrai me rendre belle aussi, lol.

Likes reçus
    4
    Message de Miss voyage
    https://www.toileafricanada.com/rubr...?id_rubrique=9

Un lien vers tous les salons de coiffure.

Je pourrai me rendre belle aussi, lol.

Merci pour le lien Miss Voyage

j'allais justement partir a la quete d'un magasin afro, je vais pouvoir me rendre belle, parce que je le vaux bien

Likes reçus
    0
    coucou,
    moi quand j'ai été a montreal j'ai été au metron peel il y a pas mal de produits pour les cheveux afro(eh oui en partant j'avais oublié ce fameux outil indispensable ) en tout cas les salons enfin du moins a quebec city c'est cher (bon ok j'(aie u le tarif etudiant...)

Likes reçus
    0
    merci pour les informations les filles
    j'espère que sur toronto certains pourront me renseigner sur des lieux aussi !

haby 31 ans

Likes reçus
    2
    desolée pour les mp auxquels j'ai pas repondu,j'me suis faite un peu rare sur le forum^^
    alors petit up au bout de 10 mois à toronto,le meilleur coin que j'ai trouvé c eglington ouest,de la station de metro à un peu plus loin que dufferin.Y'a pas mal de boutiques afro jamaicaines,de salon (j'peux vous en conseiller aucun,j'me fait tout moi meme)mais par contre pour les produits,j'ai été un peu deçue,j'prefere les meches ponys de france.Alors le meilleur moyen de pas etre deçue,c'est de faire ses provisions(ça v c'est leger).Par contre pour les produits pour les cheveux genre defrisages cremes etc....vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin(on n'est pas tres loin de la source en meme temps)

apres y'a brampton,mais bon faut une voiture donc j'pense que ça sert à rien que j'en parle!lol

Likes reçus
    0
    c'est vraie que c'est super loin brampton
    j'y suis actuellement en visite chez des amies de ma mere entre le centre et la bas j'en ai eu pour plus de 2h de trajet!!!!!!!
    mais il y a l'air d'avoir tout plein de truc pas cher par ici
    depuis mon arrivee sur la route j'ai vu aux moins 2 malls, walmart,staples,payless shoes pas mal de salon afro.......
    heuuuu petite question habybabou est tu pour longtemps ici si oui moyennant finance ac epterai tu de coiffer d'autres tete que la tienne

Likes reçus
    0
    ca serait du bon plan, ca, Haby tu ouvre ton salon spécial pvtistes ?

Michael

Likes reçus
    0
    Salut

je cherche a savoir si qqln connait un coiffeur afro qui fait des tresses africaines a toronto ? merki

Likes reçus
    0
    Salut,

Je connais un magasin/salon de coiffure Afro, mais je n'ai encore essaye la partie salon.
    Voici les infos: "it's about beauty" 2438 Danforth AVE (Metro Main sur la ligne verte)
    tel: 416-916-6530
    Voila, je ne connais pas les prix mais la femme qui tient l'endroit est tres sympa et disponible.

Bonne chance

PS: Tu connaitrais pas qqn qui voudrait acheter un ordi portable par hasard..?

Page 1 sur 2 1 2