- 18/11/05, 04:44 #1coucou tout le monde
beaucoup de minorités à toronto!!Avec leurs quartiers specifiques,etc....Mais moi y'en a etre noiwe et moi y'en a besoin perruques!!!! plus serieusement,y a t'il à toronto un equivalent de chateau rouge à paris,enfin z'veux dire un quartier ou ils vendraient des produits pour afros et blacks?merci à tous
- 18/11/05, 05:09 #2Hello
C'est fou ce qu'on trouve sur le web
Alors je ne sais pas si tu connais, mais voici Africanada, un annuaire de la communauté africaine du Canada.
Regarde aussi sur North York
- 18/11/05, 07:04 #3Message de habybabou
par contre je ne demanderai pas à mon boss, bien qu'il soit du Nigeria, mais les peruques c'est pas trop son truc je pense :laughing1
un jour plus tard........ je viens de demander a Sylvia et tu peux aller voir au magasin RAGGA (Gordon Oliver), 135 Dundas St East,
je te file la carte de visite ce soir ou demainDernière modification par Laet ; 18/11/05 à 22:43.
- 18/11/05, 22:47 #4
- 18/11/05, 23:17 #5Message de habybabou
d'ailleurs si tu veux te faire un peu de sous, je t'ai trouvé une cliente
- 20/11/05, 18:20 #6Anonymelol au debut je pensais que tu cherchais du crack
- 07/03/06, 03:44 #7Message de popogendarme
- 17/04/06, 14:35 #8AnonymeMessage de EternalMAGIC
- 18/04/06, 14:27 #9lol j'allais dire la meme chose en lisant le topic du sujet.
Pour avoir bosser quelques mois vers Chateau rouge, je sais que ce quartier est plus connu pour ses drogues que pour les articles afro
- 18/04/06, 17:07 #10Salut,
Moi j'arrive dans 10 jours et ça m'interressait de savoir si il ya beaucoup de salons de coiffure pour cheveux de type afro sur Toronto?
Merci d'avance pour vos réponses
- 14/09/06, 13:16 #11je remets le post en circulation car j'aimerai bien avoir une reponse a la demande de habybabou si quelqu'un sait
- 14/09/06, 13:26 #12https://www.toileafricanada.com/rubr...?id_rubrique=9
Un lien vers tous les salons de coiffure.
Je pourrai me rendre belle aussi, lol.
- 14/09/06, 15:37 #13
- 14/09/06, 18:40 #14coucou,
moi quand j'ai été a montreal j'ai été au metron peel il y a pas mal de produits pour les cheveux afro(eh oui en partant j'avais oublié ce fameux outil indispensable ) en tout cas les salons enfin du moins a quebec city c'est cher (bon ok j'(aie u le tarif etudiant...)
- 15/09/06, 11:25 #15merci pour les informations les filles
j'espère que sur toronto certains pourront me renseigner sur des lieux aussi !
- 14/10/06, 20:51 #16desolée pour les mp auxquels j'ai pas repondu,j'me suis faite un peu rare sur le forum^^
alors petit up au bout de 10 mois à toronto,le meilleur coin que j'ai trouvé c eglington ouest,de la station de metro à un peu plus loin que dufferin.Y'a pas mal de boutiques afro jamaicaines,de salon (j'peux vous en conseiller aucun,j'me fait tout moi meme)mais par contre pour les produits,j'ai été un peu deçue,j'prefere les meches ponys de france.Alors le meilleur moyen de pas etre deçue,c'est de faire ses provisions(ça v c'est leger).Par contre pour les produits pour les cheveux genre defrisages cremes etc....vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin(on n'est pas tres loin de la source en meme temps)
apres y'a brampton,mais bon faut une voiture donc j'pense que ça sert à rien que j'en parle!lol
- 15/10/06, 13:27 #17c'est vraie que c'est super loin brampton
j'y suis actuellement en visite chez des amies de ma mere entre le centre et la bas j'en ai eu pour plus de 2h de trajet!!!!!!!
mais il y a l'air d'avoir tout plein de truc pas cher par ici
depuis mon arrivee sur la route j'ai vu aux moins 2 malls, walmart,staples,payless shoes pas mal de salon afro.......
heuuuu petite question habybabou est tu pour longtemps ici si oui moyennant finance ac epterai tu de coiffer d'autres tete que la tienne
- 15/10/06, 13:49 #18ca serait du bon plan, ca, Haby tu ouvre ton salon spécial pvtistes ?
- 10/04/07, 16:05 #19Salut
je cherche a savoir si qqln connait un coiffeur afro qui fait des tresses africaines a toronto ? merki
- 10/04/07, 20:12 #20Salut,
Je connais un magasin/salon de coiffure Afro, mais je n'ai encore essaye la partie salon.
Voici les infos: "it's about beauty" 2438 Danforth AVE (Metro Main sur la ligne verte)
tel: 416-916-6530
Voila, je ne connais pas les prix mais la femme qui tient l'endroit est tres sympa et disponible.
Bonne chance
PS: Tu connaitrais pas qqn qui voudrait acheter un ordi portable par hasard..?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.