Discussion: rdv médecin montreal

  1. #1
    Avatar de Auderane99
    Audérane 24 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    Voila je voudrais prendre rdv à montreal dans une clinique ou un endroit sans rdv
    Mais pour être sur de ne pas attendre pour rien je voudrais prendre rdv par téléphone mais il me demander mon numéro d'assurance 4 lettres et 8 chiffres , sauf que je n'ai de 3 lettres et 7 chiffres ( acs Globe PVT )
    Je dois aller directement à la clinique prendre rdv ? Ou ce n'est pas le bon numéro que je regarde ?
    Merci à vous ! Donnez moi vos conseils je panique !!
    Avais vous des cliniques à conseiller aussi ?

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    mais il me demander mon numéro d'assurance 4 lettres et 8 chiffres
    Il s'agit du numéro d'assurance maladie, qu'on appelle communément la carte soleil ou officiellement la RAMQ. C'est une carte que nous avons les Québécois pour utiliser les services de santé.

    Sans cette carte, tu ne peux pas prendre rendez vous mais tu peux aller sur place voir si tu peux payer une consultation.


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Audérane,

    Si tu veux consulter un docteur, tu dois te rendre dans une clinique sans rendez-vous, on en parle dans cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net

    Tu devras avancer les frais et ensuite faire une demande de remboursement auprès de Globe PVT via l'interface de remboursement sur le site : S'identifier

    Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi et n'hésite surtout pas à contacter @GlobePVT si tu as la moindre question.

    Bon rétablissement.


  4. #4
    Avatar de Auderane99
    Audérane 24 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci à vous deux