Salut,
J'ai consulté cette conversation il y a quelques semaines, car j'étais en besoin urgent d'une clinique dentaire - j'ai eu un accident de voiture et ai perdu 4 dents du devant.
J'ai été à ce
dentiste, que je tiens à recommander car le service était bon (chose rare à Montréal selon moi), et je tiens à confirmer que la première consultation, qui fait office d'évaluation est souvent peu coûteuse - c'était le cas ici. Bon, je ne vais pas vous mentir, le reste des opérations (les implants dentaires) m'a coûté très cher, mais même en France c'est le cas.
Un petit conseil pour tout le monde: appelez une série de cliniques dentaires et posez des questions (combien ça coûte, que comprend la première visite, combien cela coûte (oui, insistez là-dessus, car dépendamment ce dont vous avez besoin, cela varie vite!), le temps d'attente, etc.). C'est ce que j'ai fait avec les dentistes situés autour de chez moi, à Pierrefonds, et c'est ainsi que j'ai arrêté mon choix. Les prestations peuvent aller du tout au pire: radios comprises, avec supplément, etc.
Bref... faites attention, car la facture monte vite ici!
Bon courage à tous.