1. #21
    Avatar de proj2008
    cedric 50 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour , pour vos différentes blessures, je vous conseille arteos.ca, j'y suis allé plusieurs fois pour être suivi en ostéopathie et je les ai trouvé profesionnel...

  2. #22

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    Nono, oui je suis toujours au Quebec. Je suis resident permanent et je vais pas tarder a faire ma demande de citoyennetée.

    Pour les conseil sur le clacage, on peut malheureusement pas donner en tant que professionnel des conseils sans avoir vue la personne. Il faut evaluer la blessure avant de donner quoique se soit.

    Pour les autres questions je vous suggère de me contacter directement par mon site, www.victorbabey.com ca sera plus rapide te plus ciblé comme réponse.

    Bonne semaine a tous.

  3. #23

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour je suis à la recherche d'un stage d'observation dans une clinique d'ostéopathie au Quebec.
    Je suis actuellement en 4eme année au CEESO.
    J'aimerai effectuer ce stage durant les congés d'été pendant 15jours si possible.
    merci pour vos reponses

  4. #24

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de terminer des études sur l'ostéopathie Ces quelques commentaires (ci-haut) me fait penser à là recherche d'emploi au Canada.

  5. #25
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Bonjour,

    je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais je suis à la recherche d'un ostéo sur Québec city . J'ai une douleur à l'épaule depuis quelques jours, cela devient contraignant surtout au boulot .
    Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse où aller ?

    Merci d'avance !

  6. #26
    Avatar de osteoCha
    Charlène 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis jeune ostéopathe diplômée (ISOstéo Lyon) et je viens de recevoir mon PVT!!
    Je compte venir m'installer au Canada et plus particulièrement à Montréal au cours de l'automne 2013.

    J'aurai aimé avoir de plus amples informations sur les équivalences de nos diplômes français!
    Dois-je absolument intégrer le registre des ostéopathes du Québec (ou similaire) pour pratiquer à Montréal?? Et pour cela, faut-il repasser des examens?
    Ou l'obtention de mon diplôme en juin dernier + mon mémoire que je passe en juin 2013 suffisent??

    Merci par avance pour vos réponses...

  7. #27
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Un de mes amis ostéopathe français s'est installé à Montréal : Benoit PHILIPPE - Ostéopathe D.O
    Son courriel est sur le site donc vous pouvez lui poser directement vos questions

  8. #28
    Avatar de Foudrette01
    Hiba 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de osteoCha
    Bonjour à tous,

    Je suis jeune ostéopathe diplômée (ISOstéo Lyon) et je viens de recevoir mon PVT!!
    Je compte venir m'installer au Canada et plus particulièrement à Montréal au cours de l'automne 2013.

    J'aurai aimé avoir de plus amples informations sur les équivalences de nos diplômes français!
    Dois-je absolument intégrer le registre des ostéopathes du Québec (ou similaire) pour pratiquer à Montréal?? Et pour cela, faut-il repasser des examens?
    Ou l'obtention de mon diplôme en juin dernier + mon mémoire que je passe en juin 2013 suffisent??

    Merci par avance pour vos réponses...
    Bonjour Charlène,

    Je suis diplômée d'ostéopathie du CEESO Paris (juin 2016) et je souhaite déposer mon dossier pour un visa jeune professionnel.
    Je me pose les même questions que toi et j'aimerai savoir si tu as pu y avoir réponse ?
    Merci d'avance et bonne continuation !

Page 2 sur 2 1 2