1. #21
    Avatar de Eurydice
    Anne-Lise 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    26
    Message de Sarah14
    Je mets à jour mon post car je viens de me faire enlever ma dent de sagesse du bas gauche par le Dr Gillanders.

    Voici le détail des frais que j'ai avancés :
    FIN MAI douleur dent + gonflement (voir post précédent)
    - consultation en urgence : $40
    - prescription antibiotiques : $25

    FIN JUIN rdv pour opération
    - consultation : $50
    - radio panoramique : $63
    - opération : $237
    - prescription pain killers : $25

    Soit un total de 65 + 350 + 25 = $440
    Soit 302€. J'atteins tout juste le plafond de Globe Partner fixé à 300€ de frais dentaires. Tout a été pris en urgence, je crains juste un refus de remboursement de la radio, bien que nécessaire pour l'opération.

    En bref, je ne suis plus couverte pour la suite de l'année au niveau dentaire, mais je m'en sors bien pour l'opération.

    Et pour info, les piqûres anesthésiantes ont été indolores, le retrait de la dent très rapide (10 min) et le réveil tout à fait supportable. J'ai à peine gonflé et je remange déjà presque normalement (48h après).
    Dr Gillanders testé et approuvé
    Salut Sarah,

    Je me retrouve un peu dans ton histoire! J'ai fait une infection et inflammation au niveau de ma dent de sagesse du bas gauche. Je suis allée chez le Dr Gillanders en urgence, painkillers et radio. Il me dit que je dois l'enlever, mais aussi toutes les autres... Ou au minimum celles du bas! Voir ton témoignage me rassure beaucoup!

    Pour l'operation tu as eu quoi comme anesthésie? Ou gaz hilarant?
    Merci!

  2. #22
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello !

    Je déterre un peu cette conversation, mais pour les nouveaux arrivants à Toronto qui cherchent un dentiste, le docteur Gillanders prend toujours de nouveaux clients. Les rendez-vous sont rapides à obtenir et le secrétariat est hyper agréable !
    Le docteur était à l'heure, sans aucun retard (ce qui est assez rare pour être souligné ). Son assistante et lui ont été très gentils, il a pris le temps de m'expliquer (en français) quel était le problème en me montrant les radios. Il m'a gardée presque une heure et a vraiment pris le temps de bien finaliser le travail.

    Bon, le seul point noir, mais apparemment c'est habituel ici, c'est le prix : 338$ pour une carie (avec radio) ! Heureusement, c'est remboursé par Globe PVT

Page 2 sur 2 1 2