1. #41

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    coucou les filles

    j'ai une petite question pour vous
    est ce que vous avez déjà vu ce masque de garnier à Montreal svp ?
    Masque cheveux très secs ultra nutritif avec Nutri-Repair Oleo Intense de Fructis

    c'est le masque
    "Garnier Fructis
    Nutri-Repair Oleo Intense
    MASQUE RICHE ULTRA-NUTRITIF"

    bon si ya pas, tans pis
    mais au moins je pourrais m'acheter un ou deux pots avant de partir sinon je me retrouve avec un truc à la jackson 5:fuirons:


    merci d'avance

  2. #42

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    eu gniii j'avais qu'aller voir sur le site canadien de la marque, mais yé pas là tttttzzzz pas grave, faut pas que j'oublie de demander à ma cousine (si vous êtes fan de ce produit lol et comme j'aurai la réponse n'hésitez pas à utiliser la messagerie privé

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Salut Barbara,

    Ton voyage au Canada sera peut être aussi l'opportunité de tester de nouveaux produits qui marcheront peut-être très bien eux aussi


  4. #44

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je vois que vous parler savon donc je voulais savoir si vous connaissiez des magasins un peu bio sur Montréal. En fait, j'ai du psoriasis et je recherche du savon au lait de jument ou au lait d'ânesse qui sont vraiment biens pour la peau sèche et également pour l'eczéma.

    Merci d'avance!!


  5. #45
    Avatar de go_canada_go
    Chloé 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Si vous etes interesses dans les produits bio, il y a un site tres pratique qui permet de verifier la toxicite des produits cosmetiques, Skin Deep: Cosmetic Safety Reviews

    Et ce site (anglais) propose de tres bons produits Lilou Organics™ | Beauty Boutique with non-toxic, eco-friendly natural skin care, makeup and products for the home & body Leur boutique est situe pas tres loin d'Ottawa, mais je suis sure qu'on peut retrouver ces memes produits dans d'autres villes.


  6. #46

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    salut

    yep t'as raison Marie j'espère que je trouverai un soin qui me convienne rapidement sinon ça vas pas être rentable tout ça ;(

  7. #47
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Message de Marine438
    Salut,

    Je vois que vous parler savon donc je voulais savoir si vous connaissiez des magasins un peu bio sur Montréal. En fait, j'ai du psoriasis et je recherche du savon au lait de jument ou au lait d'ânesse qui sont vraiment biens pour la peau sèche et également pour l'eczéma.

    Merci d'avance!!
    Les magasins bio sur Montréal ne manquent pas. Entre les produits bio sur Bélanger/Boyer, ou les magasins bio au marché Jean-Talon, ou la chaine Rachelle Berry, on trouve tout son bonheur et même plus !

  8. #48

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Ok super, merci beaucoup je vais essayer de regarder chez Rachelle Berry!!

  9. #49
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    KLORANE !!! Chez Shopper. Ils sont en solde en ce moment : 4 dollars

    Pour réguler le gras du bonnet, un conseil : Klorane orties.

    Et non, ça ne gratte pas le cuir chevelu, les orties !

  10. #50
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Je sais pas si c'est les produits que j'utilise ici ou bien l'eau, mais ma peau et mes cheveux sont trop moches, peau sèche avec des ptits boutons et des plaques parfois, cheveux rèches et cassants, alors que j'ai jamais eu ce genre de problème avant.. et ce n'est pas le froid, puisque je suis arrivée ici au début du printemps.
    Au debut je pensais que la source du problème était mon shampoing pourri du dollarama, mais j'ai essayé plein d'autres marques, dont celles que j'utilise d'habitude en France, mais c'est toujours pareil... j'ai peur que la seule solution soit de me laver à l'eau minérale comme Michael Jackson..
    Je vais essayer la marque lush, vu que ça à l'air d'être satisfaisant pour plusieurs ici

  11. #51
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de lallamira
    Je vais essayer la marque lush, vu que ça à l'air d'être satisfaisant pour plusieurs ici
    Sinon tu peux essayer les shampoings que vendent les coiffeurs pour les cheveux colorés, ils sont moins agressifs


  12. #52
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de lallamira
    Je sais pas si c'est les produits que j'utilise ici ou bien l'eau, mais ma peau et mes cheveux sont trop moches, peau sèche avec des ptits boutons et des plaques parfois, cheveux rèches et cassants, alors que j'ai jamais eu ce genre de problème avant.. et ce n'est pas le froid, puisque je suis arrivée ici au début du printemps.
    Au debut je pensais que la source du problème était mon shampoing pourri du dollarama, mais j'ai essayé plein d'autres marques, dont celles que j'utilise d'habitude en France, mais c'est toujours pareil... j'ai peur que la seule solution soit de me laver à l'eau minérale comme Michael Jackson..
    Je vais essayer la marque lush, vu que ça à l'air d'être satisfaisant pour plusieurs ici
    J'avais exactement le même problème à Montréal... Tu devrais essayer le shampoing solide "Océanic" (Seanik en anglais) de chez Lush, je l'utilise depuis des années et il limitait bien les dégats à Montréal. A compléter peut être avec un après shampoing (Jungle ou Veganese peut être) pour réhydrater un peu.
    C'était la minute conseillère de chez Lush qui touche pas de commission.


  13. #53
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Alors je remonte la discussion désolé, mais en fait vous parlez beaucoup de Lush. Pourtant ce magasin m'a jamais donné envie d'y mettre les pieds, trop odorant qui donne mal a la tete mais vous me rendais curieuse... je suis également sensible et fait des crises d'eczéma... et un shampooing solide? ca consiste en quoi? :/
    Vous savez si l'huile d'argan se trouve au Canada surtout en partie anglophone?
    Merci beaucoup

  14. #54
    Anonyme
    Message de NauticaX
    Alors je remonte la discussion désolé, mais en fait vous parlez beaucoup de Lush. Pourtant ce magasin m'a jamais donné envie d'y mettre les pieds, trop odorant qui donne mal a la tete mais vous me rendais curieuse... je suis également sensible et fait des crises d'eczéma... et un shampooing solide? ca consiste en quoi? :/
    Vous savez si l'huile d'argan se trouve au Canada surtout en partie anglophone?
    Merci beaucoup
    Moi aussi je suis allée chez LUSH et franchement je suis pas non emballée.
    Le shampooing solide : en fait tu mouilles tes cheveux, tu mouille aussi le shampooing solide et tu le passes dans tes cheveux en essayant d'obtenir une mousse (je dis bien, en essayant ) tu laisses agir et ensuite tu rinces.

    Mais rien ne vaut un bon shampooing liquide !!

  15. #55
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Message de Audrey38
    Moi aussi je suis allée chez LUSH et franchement je suis pas non emballée.
    Le shampooing solide : en fait tu mouilles tes cheveux, tu mouille aussi le shampooing solide et tu le passes dans tes cheveux en essayant d'obtenir une mousse (je dis bien, en essayant ) tu laisses agir et ensuite tu rinces.

    Mais rien ne vaut un bon shampooing liquide !!
    Merci pour ta réponse Audrey ^^
    En ce qui concerne le shampooing je cherche seulement un shampooing qui ne contient pas de sillicone... déja que j'ai mis du temps a en trouver un en France alors est ce qu'a l'étranger c'est aussi galère? mais celui que j'utilise me rend le cuir chevelu tres sec et me donne envie de gratter donc pas le top
    Ralala je sens la galère que ca va etre ^^

  16. #56
    Anonyme
    Message de NauticaX
    Merci pour ta réponse Audrey ^^
    En ce qui concerne le shampooing je cherche seulement un shampooing qui ne contient pas de sillicone... déja que j'ai mis du temps a en trouver un en France alors est ce qu'a l'étranger c'est aussi galère? mais celui que j'utilise me rend le cuir chevelu tres sec et me donne envie de gratter donc pas le top
    Ralala je sens la galère que ca va etre ^^
    Moi j'essaie d'acheter des shampooings style Klorane ect... bon c'est un peu plus cher mais bon...


  17. #57
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de NauticaX
    Alors je remonte la discussion désolé, mais en fait vous parlez beaucoup de Lush. Pourtant ce magasin m'a jamais donné envie d'y mettre les pieds, trop odorant qui donne mal a la tete mais vous me rendais curieuse... je suis également sensible et fait des crises d'eczéma... et un shampooing solide? ca consiste en quoi? :/
    Vous savez si l'huile d'argan se trouve au Canada surtout en partie anglophone?
    Merci beaucoup
    Ah, moi j'ai l'impression que j'ai plus de chance qu'Audrey, les shampoings solides que j'utilisent chez LUSH moussent toujours

    C'est vrai que ça sent fort là bas et que c'est honnêtement pas donné, mais les produits sont frais (pour certains) et que des produits naturels, donc c'est un plus
    Pour les shampings solides, au début ça donne le cheveux un peu sec et pas facile à coiffer et ça fait pas forcément effet dès la 1ère utilisation mais au bout de 4-5 shampoing, tu commences à voir la différence
    Je ne peux que conseiller

  18. isa

  19. #58
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Ca donne le cheveu sec car il faut quelques temps pour que le silicone parte (environ 2 semaines)... Une fois que vous en êtes débarrassés, ça fait des cheveux superbes ! Après, ça dépend du shampoing, perso je suis une inconditionnelle du Océanic (Seanik), je trouve que c'est le plus polyvalent, et il n'a pas un parfum très fort.
    Les autres avantages du shampoing solide, c'est surtout que vous n'achetez pas d'eau... Juste du savon. Un pain de shampoing me dure environ 4 mois (en me lavant les cheveux très régulièrement). Donc 5£ (j'achète au magasin anglais, deux fois moins cher) pour 4 mois, faites le calcul !


  20. #59
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Merci pour vos témoignages les filles j'irais surment dans un magasin pour voir ce qu'il propose parce que je le connais seulement de nom. Mais je reste un peu septique, après ca fait plus de 6 mois que j'utilise mon shampooing sans sillicone justement. Est ce qu'il y a des produits pour cheveux sec (frisés) et colorés? ^^
    Et en ce qui concerne pour les savons de corps y'en a qui sont bien pour les peaux sensibles/irritable?
    Et vous me conseillez d'amener le stock avec moi ou d'en prendre sur place ? Huile d'argan personne sait si on en trouve sur place?
    Merci en tout cas c'est sympa

  21. #60
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Il y aura de l'huile d'argan et le même genre de savons pour peaux sensibles, t'inquiètes pas Certains sont un peu plus chers (comme les véritables savons de Marseille, par exemple), mais tout se trouve à mon avis !


Page 3 sur 4 1 2 3 4