Nous on a eu recours au soin médicaux sur place oui
Au début de lhivers, 1 gros rhume persistant chacun : on était allé dans une clinique privée "d'Urgence" près de chez nous. On avait eu a payer la consultation 50dollards si jme souviens bien + le prix des medocs assez chers aussi
(A nous aussi on nous avait dit que le prix pouvait aller jusqu'a 100dollards mais vu ke nous devions avancé l'argent (pas de carte soleil) je pense qu'ils ont ete sympa avc nous)
Et notre assurance, AVI Internationnal, nous avait remboursé la totalité assez rapidement.
Et vendredi d'il y a deux semaines, j'ai testé les Urgences, les vraies cette fois
a cause dun pb de dos.. blocage musculaire
On s'est présenté aux Urgences et après le triage, on doit s'enregistrer, là surprise : vu ke nous ne sommes pas resident permanent le prix s'élève a pas moins de 580dollards!!!!!
Là panique, on a tout de suite appelé notre assurance (grace a un num dispo 24/24)
et là on nous a rassuré tout etait ok pr kils paient pr nous
Le prix exorbitant est normal pour une consultation en Urgences a lHopital, par contre si javais eu besoin de soin supplementaire genre radio ou autre, là il aurait fallu dder un mot du medecin.. mais cela na pas ete necessaire.
Au final, je nai rien déboursé, lHopital va nous envoyer la facture a la maison et nous on aura plus qu'à l'envoyer à notre assurance!
Donc ne t'inquiètes pas, tout se passe très bien
Il suffit que tu envoies les justificatifs (factures) a ton assurance et ils te rembourseront!
..mais comme te l'ont dit les autres,
la sécu n'intervient pas vu que tu es en PVT