Alors au tout debut j'ai appelé le numéro gratuit qu'on m'avait donné dans le cas où je devais aller chez le docteur, la personne vous demande votre numero de sociétaire... et vous donne plusieurs adresse de docteur...
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir ce fameux numero de telephone. Quand j'appelle ISIC, on me balade de services en services et de numéro en numéro.
Après avoir appelé un numéro d'urgence en France pour avoir cette liste de médecins montréalais (numéro 24/24 qui n'était pas en service le soir ni le WE... ) on ma donné un numéro canadien soit disant basé en Angleterre mais très pointu pour le Canada (866 339 6758) et un autre aux USA, bien également soit disant mais moins pointu que le premier. Donc J'appelle le premier (Angletre), je tombe à la Banque Nationale... Faux numéro

. Je tente le second (USA), non attribué, formidable.
Entre temps j'avais appelé le numéro de Toronto qu'on trouve dans les livrets d'assurance ISIC (416 966 2887) mais la la fille m'a affirmé que nul part je ne pourrais avoir l'avance des frais. Apres avori insisté, elle me dit de telephoner dans un autre service en Angleterre pour obtenir cette liste (+ 44 0 124 362 1700)
Je n'ai pas appelé la bas puisque d'après tous les postes sur ce forum, cette liste est dispo depuis les USA et non pas depuis le fin fond de l'Europe...
Si quelqu'un pouvait tout simplement me donner le bon numéro ... ou encore carrément la liste sur Montréal...
Eh ben ca se srait super!