1. #161
    Avatar de Adrien26
    Adrien 28 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    le lien, 2 ans plus tard mais ca peut servir, je vais essayer de suivre son conseil éventuellement.
    Public

  2. #162
    Avatar de Elodie1983
    40 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    je ne savais pas où mettre mon message .
    je suis en PVT à Montréal depuis le 11janvier 2020 et je suis partie de France avec un traitement médical pour un an.
    les un an sont bientôt écoulés et je cherche comment renouveler mon traitement.

    connaissez vous des cliniques qui acceptent de nouveaux patients avec assurance privée uniquement ?( Global PVT),en effet la plupart que j’ai appelé demandent la Ramq et nous n’y avons pas droit.On ma renvoyés a une clinique pour migrants mais le numéro ne semble pas fonctionner

    est ce que se pointer à une clinique sans rendez vous est possible sans ramq? Si oui lesquelles?

    Merci de vos réponses


  3. #163

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Elodie1983
    Bonjour

    je ne savais pas où mettre mon message .
    je suis en PVT à Montréal depuis le 11janvier 2020 et je suis partie de France avec un traitement médical pour un an.
    les un an sont bientôt écoulés et je cherche comment renouveler mon traitement.

    connaissez vous des cliniques qui acceptent de nouveaux patients avec assurance privée uniquement ?( Global PVT),en effet la plupart que j’ai appelé demandent la Ramq et nous n’y avons pas droit.On ma renvoyés a une clinique pour migrants mais le numéro ne semble pas fonctionner

    est ce que se pointer à une clinique sans rendez vous est possible sans ramq? Si oui lesquelles?

    Merci de vos réponses
    Hello! Je sais que le post date depuis longtemps mais je suis dans la même situation si jamais tu peux me dire comment tu as fait ! Merci =)

  4. #164

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J'ai de vives douleurs au dos depuis plusieurs jours. Je me suis renseignée pour me rendre en CLSC, vers mon lieu d'habitation (Matawinie / Lanaudière). J'en ai appelé deux, en précisant bien à chaque fois que je n'ai pas la ramq mais une autre assurance.
    Les prix pratiqués sont délirants, une consultation à 350 dollars dans le premier clsc, une seconde à 360 dollars (et il faudralt aussi payer 80 dollars en liquide pour le médecin que je vais rencontrer, m'a précisé la secrétaire).
    Est ce que ce type de configuration est normal ? Les prix sont ils classiques, au vue de mon emplacement géographique (perdue au fond de la campagne dans un petit village de la province du Québec)

    Merci d'avance pour vos réponses !!

Page 9 sur 9 ... 7 8 9