1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai consulté plusieurs posts dans la catégorie "Santé" mais la plupart avaient plus de 2 ans donc je me tourne de nouveau vers vous pour avoir vos conseils.

    Je viens d'arriver à Toronto et je pense avoir une angine (p***** de climat faut dire...).

    J'ai essayé de patienter avec soupe+repos+ibuprofène mais rien n'y fait, ça empire de jour en jour.

    J'ai appelé le centre francophone et ils ne peuvent rien faire pour moi.

    Mes questions sont les suivantes:
    Où est-ce que je peux peux me rendre sachant que j'ai une assurance Globe PVT et que je souhaiterais qu'ils me remboursent?

    Est-ce qu'il n'y a vraiment que les walk-in-clinic? Sont-elles remboursées par GB et que faut-il demander à ces voleurs? Juste une facture?

    Merci pour vos réponses, car j'en suis au point de perdre ma voix là...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    envoie un petit mp à Sandra de Globe Partner ou regarde le contrat : il doit y avoir un numéro de téléphone à appeler. Soit ils t'indiqueront un médecin de référence soit il te diront d'aller voir n'importe quel médecin (walk-in-clinique par exemple). Dans tous les cas, tu devras garder toutes les factures et originaux des ordonnances pour te faire rembourser.
    Va jeter un oeil dans la section Support Globe Partner

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci Muriel!

    J'ai tardé à répondre car j'étais alitée avec des recettes de grand-mère. Le médecin c'était vraiment au cas où j'en puisse plus et là je me suis fait une raison et c'est passé. Cependant pour les prochains visiteurs du forum, je précise que Sandra de GB m'a conseillé la liste des médecins de l'ambassade française. Je n'y suis pas allée mais je les ai appelés et ils me prenaient sans rdv pour 30$.

  4. #4
    Avatar de Csil
    Cécile

    Messages
    44
    Likes reçus
    4
    Bonjour Laetitia!

    J'avais une petit question pour toi concernant la liste des médecins de l'ambassade française... Ou as tu trouvé cette liste? Y'a t-il un site internet? (Je vois que tu les as appelé donc tu dois avoir plus d'infos!) Sais-tu (à tout hasard) s'il y en a sur Montréal?

    Merci d'avance pour tes réponses! ;-)