1. #1
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Comme vous le sentez il commence à faire assez froid !!! Je ne suis pas équipé pour attaquer des -10°C, -20°C.

    Alors si vous avez des bons plans pour des vêtements d'hiver pas cher : doudounes, chaussures et accessoires hésitez pas à faire tourner.

    Merci d'avance et à bientôt

  2. #2
    Anonyme
    Je t'invite à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau poste.
    Regarde par exemple cette discussion https://pvtistes.net/forum/montreal/...cet-hiver.html et celle ci https://pvtistes.net/forum/montreal/...-fringues.html
    Dernière modification par Callie ; 19/11/11 à 23:16.

  3. #3
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    merci du conseil.

  4. #4
    Avatar de didier2011
    didier

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour je suis a ma bientôt quatrième année ici et je te conseil les marques suivante pour les vestes/blousons d'hiver comme arcterix,canada goose ,kanuk,north face

    pour les chaussuresajar pour homme ou north face et colombia

    ce qu'il faut savoir c'est que une bonne veste c'est entre 500 et 800 dollars et les chaussures environ 200 dollars mais tu est tranquille pour quelque année

    j' ai un canada goose et même par -30 je suis correct et en chaussure j'ai du colombia, c'est sur c'est un investissement mais tombe malade ici va te couter aussi chère et c'est sans compter sur le temps attente pour voir un médecin.

    Après c'est juste des recommandations

    didier2011

  5. #5
    Anonyme
    Yo !

    Entre 500 et 800$, tu as sûrement une bonne veste, mais une veste de luxe !! :

  6. #6

    Messages
    79
    Likes reçus
    21
    La cordée offre les taxes ce week-end. Ça ne sert à rien d'acheter des Canada goose bien trop cher, on n'est pas en arctique quand même ! Pour les filles des Lolë sont super et pour les chaussures, après avoir testé des bottes de ville, je me lance dans des Merrell de rando d'hiver moins her et plus polyvalentes !

  7. #7
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Pour de bonne adresse pas trop cher tu as les suivantes :
    Sports aux Puces - Concept & Spcialit -  Achat, Vente, Location, Franchises, Articles de Sport, Neuf et usag (pas pratique si tu n'as pas de voiture...)
    Accueil, Poubelle du ski, Montréal, Québec (plus pratique sur Saint-Laurent juste avant l'A40)

    Les adresses propose plutot des affaires de sport donc veste de ski en majorité à la poubelle du ski hésite pas a demander le prix ce n'est jamais celui qui est affiché !!!

  8. #8
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Je m incruste pour m insurger On peut trouver de tres bonnes vestes (et chaussures) en grandes surfaces (canadien Tire and co) pour moins de 100$, surtout en ce moment pendant les fetes ( faut checker les prospectus) ^^ Ce n est certes pas de la marque, mais mm avec un -26 je n ai pas eu froid ;]


  9. #9
    Anonyme
    Alors là, si Leïla n'a pas froid à -26°, je confirme que c'est de la bonne came !!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  10. #10
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Le magasin Ailes en centre ville de Montréal fait une liquidation, vous pouvez trouver des manteaux (avec 50 % duvets) à des super prix, j'ai touché le mien à 100 $ au lieu de 400 $, je vous dirais dans quelques semaines si l'occaz était bonne.

  11. #11
    Avatar de Anita218
    38 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    38
    Bonjour, Qu'elles sont les marques présentes dans cette liquidation ?
    Merci pour l'info ! Je me posais justement la question et je cachais un conseil récent


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #12
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Je voulais partager mes quelques bonnes adresses, après avoir fini de m'équiper et parcouru une bonne partie de Montréal. Sachant que mon projet est de repartir en trip sur le Nord du Québec et la Nova Scotia (et si je peux Terre Neuve), il me faut quelques bonnes couches pour résister aux températures de la nature !

    Le dépôt du plein air sur St Laurent offre un très bon rapport qualité prix, vous trouverez des pantalons de ski à partir de 69$ , des manteaux en goose (pas canada goose) pour environ 100$,
    j'avais acheté le mien aux ailes de la mode pour 100$ au lieu de 400$, pour l'instant il est parfait voir trop chaud pour l'instant, je vous en dirais plus quand j'aurais testé le grand Nord !
    J'y ai trouvé un softshell, top qualité pour 79$ alors qu'en France , à part le moche de chez décat' il fallait plus de 100 euros pour en trouver un bon et un peu joli !

    2e bonne boutique: star center (je crois) petite boutique sur St Laurent (proche angle Prince Arthur) , ils ont pleins de bonnets, manteaux, bottes à des bons prix. J'y ai trouvé des chaussettes 50% laine à 10$; et un super joli bonnet chaos (qu'ils vendent 10$ plus cher chez Simmons)

    pour les bottes, l'enseigne Globo (dans le food court du Eaton center) fait des remises, j'ai trouvé les miennes à -50% marque Banff Trail, pour l'instant, j'ai également trop chaud avec.
    la vendeuse m'a montré sur son ordi des Sorel qu'ils vendent dans les 130$

    Pour les 1eres couches et leggin, j'ai trouvé des bonnes affaires au Vallue village sur Pie IX, vous pouvez y trouver des bonnes marques à des prix défiants toute concurrence.

    voilà j'espère que ça en aidera certains, sachant que je suis plutôt réfractaire à Canada Goose et autres marques qui vous tuent votre budget et vous empèche de continuer votre aventure.

    ENJOY !