Bonjour à tous !
Je sais que d'autres discussions existent sur ce sujet, mais je n'y ai pas trouvé de réponse à mes questions.

J'ai fait une demande de PVT pour 3 mois (juin -> août) en NZ, et viens de découvrir que les communications vers la France et vers la NZ sont incluses dans le forfait Free à 19€.
J'ai bien lu les conditions, notamment celles qui réfèrent à une "utilisation abusive ou anormale des services " :
" Constituent des cas d’utilisation abusive ou anormale des services : une consommation ou une présence en itinérance internationale majoritaire par rapport à une consommation ou une présence nationale pendant une période d’observation de
4 mois ; inactivité prolongée d’une SIM donnée, associée à une utilisation en itinérance internationale très fréquente, voire exclusive. Dans ces cas, Free Mobile se réserve la possibilité de facturer les communications au tarif en vigueur
. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming. "
Mais du coup, pour moi qui ne reste que 3 mois à peine, est-ce que vous pensez que je risque de me retrouver dans cette case ?
Est-ce que certains d'entre vous ont testé cette option, et peuvent me dire ce qu'ils pensent de la qualité du service ?
Merci d'avance pour vos réactions