Chtit_vanes
12/01/14, 18:13
34
26
hello
j'ai besoin d'un conseil, mon téléphone me lâche, enfin la batterie, il a au moins 3 ans et j'ai un abonnement Fido.
Je souhaiterais pouvoir acheter un téléphone le moins cher possible qui me permettrait de tenir jusqu'à mon retour en France dans 3 mois. C'est à dire mettre ma puce actuelle et remettre ma puce en France quand je rentrerais, puis aller chercher un téléphone avec mon forfait en France.
Quelle est la meilleure solution ?
Merci de votre aide
Réponses
  1. sandrine_
    12/01/14, 22:28
    Et pourquoi tu n'achètes pas tout simplement une batterie ?

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  2. Chtit_vanes
    12/01/14, 23:59
    parce que je pense que ça va coûter plus cher qu'un téléphone et surtout si il faut commander je ne resterai que 2 jours à Montréal,
    sauf si tu connais une adresse ou je peux trouver une batterie pour un téléphone de 3 ans avec du stock immédiat
  3. sandrine_
    13/01/14, 00:20
    Message de Chtit_vanes
    parce que je pense que ça va coûter plus cher qu'un téléphone et surtout si il faut commander je ne resterai que 2 jours à Montréal,
    sauf si tu connais une adresse ou je peux trouver une batterie pour un téléphone de 3 ans avec du stock immédiat
    Sur amazon ca vaut 5 à 10€ une batterie neuve en moyenne. Mais non je ne connais pas de boutique au Canada, je suis en France.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans