VANESSA 7 ans

Likes reçus
    28
    hello
    j'ai besoin d'un conseil, mon téléphone me lâche, enfin la batterie, il a au moins 3 ans et j'ai un abonnement Fido.
    Je souhaiterais pouvoir acheter un téléphone le moins cher possible qui me permettrait de tenir jusqu'à mon retour en France dans 3 mois. C'est à dire mettre ma puce actuelle et remettre ma puce en France quand je rentrerais, puis aller chercher un téléphone avec mon forfait en France.
    Quelle est la meilleure solution ?
    Merci de votre aide

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Sandrine 36 ans

Likes reçus
    184
    Et pourquoi tu n'achètes pas tout simplement une batterie ?

Envoyé depuis l'app PVTistes.net

VANESSA 7 ans

Likes reçus
    28
    parce que je pense que ça va coûter plus cher qu'un téléphone et surtout si il faut commander je ne resterai que 2 jours à Montréal,
    sauf si tu connais une adresse ou je peux trouver une batterie pour un téléphone de 3 ans avec du stock immédiat

Sandrine 36 ans

Likes reçus
    184
    Message de Chtit_vanes
    parce que je pense que ça va coûter plus cher qu'un téléphone et surtout si il faut commander je ne resterai que 2 jours à Montréal,
    sauf si tu connais une adresse ou je peux trouver une batterie pour un téléphone de 3 ans avec du stock immédiat
    Sur amazon ca vaut 5 à 10€ une batterie neuve en moyenne. Mais non je ne connais pas de boutique au Canada, je suis en France.