1. #1
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    hello
    j'ai besoin d'un conseil, mon téléphone me lâche, enfin la batterie, il a au moins 3 ans et j'ai un abonnement Fido.
    Je souhaiterais pouvoir acheter un téléphone le moins cher possible qui me permettrait de tenir jusqu'à mon retour en France dans 3 mois. C'est à dire mettre ma puce actuelle et remettre ma puce en France quand je rentrerais, puis aller chercher un téléphone avec mon forfait en France.
    Quelle est la meilleure solution ?
    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Et pourquoi tu n'achètes pas tout simplement une batterie ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    parce que je pense que ça va coûter plus cher qu'un téléphone et surtout si il faut commander je ne resterai que 2 jours à Montréal,
    sauf si tu connais une adresse ou je peux trouver une batterie pour un téléphone de 3 ans avec du stock immédiat

  4. #4
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Chtit_vanes
    parce que je pense que ça va coûter plus cher qu'un téléphone et surtout si il faut commander je ne resterai que 2 jours à Montréal,
    sauf si tu connais une adresse ou je peux trouver une batterie pour un téléphone de 3 ans avec du stock immédiat
    Sur amazon ca vaut 5 à 10€ une batterie neuve en moyenne. Mais non je ne connais pas de boutique au Canada, je suis en France.