je me rends bien compte que c'est pas le sujet mais si on reste plus qu'un an, ça fonctionne bien? Pas d'autres arnaques? parce que faut avouer que les prix sont avantageux.... surement pour ça qu'ils s'assurent de la fidélité de leurs clients....
En fait, il n'y a pas tellement de concurrence au niveau des services internet/téléphone, en tout cas beaucoup moins qu'en France, donc de moins bons services... Perso, j'ai déménagé à l'étage juste au dessus, j'ai donc fait déplacer la ligne : 300$ de frais, dont 100$ pour modem brisé : Le technicien Vidéotron a marché dessus. Et impossible de contester, c'est pire que la mafia.
Mais ce n'est certainement pas plus reluisant du coté de Bell... À vrai dire je n'ai jamais testé, mais j'ai connu pas mal de personnes mécontentes.
Il existe aussi d'autres offres, comme ColbaNet : L'installation de la ligne chez une amie a mis... 8 semaines
Une dernière chose, à propos des tarifs : Oui, c'est attractif, mais c'est limité au niveau Upload/Download. Donc plus tu télécharge, plus tu paies. Finalement, je paie 140$/mois pour l'offre Trio...
En conclusion, je te conseille de prendre Vidéotron ou Bell, pas parce que ce sont les meilleurs, mais parce que tu n'as pas vraiment le choix.