1. #41
    Avatar de cfaz
    Clément 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Au canada depuis plus d'un an je vous partage mon experience

    Forfait free 5G



    Fonctionne parfaitement a Montréal, Québec, Toronto, même a New York.
    Internet en 5G sans surcout (sur le site ils ne mentionnent encore que la 4G mais je n'ai pas eu de hors-forfait en utilisant la 5G a Montréal et New York)
    C'est récemment passé a 35 Go d'internet au lieu de 25 auparavant (pour le même prix)

    J'ai eu un soucis de hors-forfait l'année dernière en appelant un +1 8xx xxx xxxx (numéro spécial gratuit au canada) mais les (514) et les (438) fonctionnent très bien.

    Pour avoir un numéro canadien j'utilise Fongo (L'application est hideuse et insupportable mais me coute 10euros pour 6 mois, contre 15 euros par mois minimum pour un forfait canadien sms/appel sans internet) utile pour recevoir les codes de confirmation et communiquer avec des numéros canadiens.

    C'est aussi très pratique d'avoir 200Go quand on rentre en France en vacances par exemple

  2. #42
    Avatar de rogaroga
    47 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de NinieU
    Bonjour, j'ai le même genre de forfait à 19,99euros avec appel sms/mms illimité au Canada. Je suis a Lévis, mes appels passent tres bien poir la France, et les mobiles québécois, par contre, je ne reçois Pas les messages de mon compagnon, qui lui a un numéro Québec ( 581-xxx-xxxx) et il ne reçoit pas les miens non plus, sauriez vous pourquoi? (Quand je l'appelle par contre ça fonctionne)
    bonjour je suis dans la meme galere de reception de sms , et jaimerais savoir si vous avez trouve comment le resoiurdre. merci

  3. #43
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 381
    Likes reçus
    1 050
    Message de rogaroga
    bonjour je suis dans la meme galere de reception de sms , et jaimerais savoir si vous avez trouve comment le resoiurdre. merci
    Hello,

    Je pense que le mieux est de voir avec Free directement

  4. #44
    Avatar de rogaroga
    47 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci de votre reponse, jai fais la demarche aupres du service client et ils mont demande dattendre pour lintervention et ceci depuis plus de 5 jours . je croise les doigts en esperant avoir une reponse dici demain

  5. #45
    Avatar de jjcream
    JJ 44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    est-ce que quelqu'un sait avec le plan 2 euros, quelle est la différence entre activer l'option voyage et non? Je sais qu'ils te facturent 10 euros, mais votre téléphone fonctionnera-t-il au Canada si vous n'activez pas cette option? ou est-ce juste que les tarifs sont différents?
    aussi combien de temps le téléphone peut-il être actif en dehors de la France, si je suis au Canada pendant 2-3 ans, est-ce qu'il continuera à fonctionner?

  6. #46
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 381
    Likes reçus
    1 050
    Message de jjcream
    est-ce que quelqu'un sait avec le plan 2 euros, quelle est la différence entre activer l'option voyage et non? Je sais qu'ils te facturent 10 euros, mais votre téléphone fonctionnera-t-il au Canada si vous n'activez pas cette option? ou est-ce juste que les tarifs sont différents?
    aussi combien de temps le téléphone peut-il être actif en dehors de la France, si je suis au Canada pendant 2-3 ans, est-ce qu'il continuera à fonctionner?
    Bonjour,

    Tu peux voir avec free directement mais si tu gardes simplement l'option du forfait à 2€ et que tu utilises ton téléphone à l'étranger soit ça ne marchera pas soit tu devras payer du hors forfait.

    Ton téléphone peut être actif hors de France pendant une durée indéterminée normalement.

Page 3 sur 3 1 2 3