1. #1
    Avatar de AbiChanS
    AbiChan 35 ans

    Location
    Nakano, Tokyo, Japan
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    bonjour tout le monde quel est pour vous le ou les meilleurs fournisseur internet haut débit au Canada comme en France avec Orange, Free. On ma parlé de Primus mais j'ai vu plus on souhaite monter en Mb plus ça devient cher ...


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AbiChanS
    bonjour tout le monde quel est pour vous le ou les meilleurs fournisseur internet haut débit au Canada comme en France avec Orange, Free. On ma parlé de Primus mais j'ai vu plus on souhaite monter en Mb plus ça devient cher ...
    Salut,

    Je te recommande de consulter cette discussions : Canada Fournisseurs d'accès Internet au Canada : lequel choisir ?

  3. #3

    Messages
    536
    Likes reçus
    315
    Message de AbiChanS
    bonjour tout le monde quel est pour vous le ou les meilleurs fournisseur internet haut débit au Canada comme en France avec Orange, Free. On ma parlé de Primus mais j'ai vu plus on souhaite monter en Mb plus ça devient cher ...
    Salut

    Ca n'est pas très constructif mais prépare le pot de vaseline, la version de 1 ou 2 Kg au minimum ....
    Ici, internet et la téléphonie mobile, c'est du vol, du racket... en fait il n'y a même pas de mot pour le définir .

    Les fournisseurs diffèrent selon les provinces, territoires, villes, villages, quartiers. C'est donc difficile de répondre sans savoir ou tu sera.

    Nico

  4. #4
    Avatar de AbiChanS
    AbiChan 35 ans

    Location
    Nakano, Tokyo, Japan
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    ah d'accord ... je serais sur Montréal cdn

  5. #5
    Avatar de hamidhamada
    hamada 47 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AbiChanS
    ah d'accord ... je serais sur Montréal cdn
    Bonjour,
    Selon mon expérience, d'abord éviter bravo telecom connexion très lourde et un tres mauvais sercie a la clientele. Un ami a ciktelecom, il est satisfait. si non y a les grandes compagnies, videotron,...