Pmithrandir
12/04/09, 22:03
561
151
Bonjour

J'ai un nouvel abonnement FIDO et je cherche comment faire pour avoir le détail de mes communications.
Je veux surtout savoir combien de minutes il me reste, combien de texto, etc...
En France, sur orange, je tape le #123# et ca me donne tout ca, ou alors je me connecte sur le site internet.

Au final, je ne sais pas du tout combien je consomme, donc je n'utilise jamais mes minutes en journée presque, de peur de dépasser mes 50 minutes... et qu'on me réclame encore des sous en plus...

J'ai demandé ça une vendeuse FIDO qui m'a dit qu'elle cherchait ce genre d'information aussi pour elle mais qu'elle ne trouvait rien.

Vous avez trouver ça de votre coté ?

Pierre
Réponses
  1. laila
    12/04/09, 22:55
    Salut Pierre,

    Bonne question... j'aimerais savoir s'il existe ce genre de service (j'y crois pas trop).

    En tout cas, je reçois un text message de FIDO lorsque je consomme plus de la moitié de mes minutes en journée.
  2. Alban
    12/04/09, 23:19
    Ce service là n'existe pas.
    Le vendeur qui s'est occupé de moi, un français ici depuis 3 ans, ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi et nous disait qu'ils étaient vraiment en retard sur certains services, comme celui-ci.
    Comme le dit Laila, le seul truc qui te permet de savoir où tu es rendu dans ta consommation est le texte que tu reçois quand tu as consommé un certain pourcentage de ta consommation. (Le seul que j'ai reçu était quand j'avais dépassé 75 %).
  3. BartOon
    03/06/09, 01:36
    C'est bizarre, j'ai consommé mes premières minutes aujourd'hui, et j'ai reçu ce message "Vous avez utilise toutes vos 4 minutes. Des Frais s'appliqueront pour les minutes supplementaires." alors que j'ai 50 minutes et qu'effectivement j'ai du utilisé un truc comme 4 minutes avant ce message.
    Késako ?
  4. clownath
    03/06/09, 01:42
    En se créant un compte Fido sur le site Internet, on peut suivre ce que l'on a consommé. Mais bon, c'est seulement depuis le net!
  5. BartOon
    03/06/09, 01:45
    Où ? je cherche désespérément dans la section "mon compte" je suis un mickey
  6. BartOon
    03/06/09, 02:00
    C'est ce que j'ai lu ici https://www.fido.ca/web/content/prep..._check_balance
    Mais personne encore une chose à laquelle il va falloir que je me familiarise, parce que les infos
    Solde en temps réel
    Montant en souffrance : :
    0,00 $
    Montant total dû : :
    42,55 $
    Je n'y comprends pas grand chose, c'est comme pour le fait de payer tous les mois facture par facture, ce qui au bout du compte n'est pas plus mal, comme ça une fois fini je n'aurai pas d'opposition comme pour SFR, mais pour la première elle arrive quand ?
  7. Pmithrandir
    03/06/09, 04:14
    pour le suivi, j ai trouve la faq, mais le *225 ne marche pas sur mon portable, ca marche pour vous ?

    pour le site internet je cherche toujours, je ne vois qu'une seule fois le mot balance dans la page, et ca m affiche un detail, tres precis, de ma conso du mois dernier.

    vous allez ou pour avoir le decompte exact?

    pierre
  8. Pmithrandir
    03/06/09, 04:16
    Message de BartOon
    C'est bizarre, j'ai consommé mes premières minutes aujourd'hui, et j'ai reçu ce message "Vous avez utilise toutes vos 4 minutes. Des Frais s'appliqueront pour les minutes supplementaires." alors que j'ai 50 minutes et qu'effectivement j'ai du utilisé un truc comme 4 minutes avant ce message.
    Késako ?
    le premier mois, ton forfait est au prorata des jours restant, donc 4 min si tu le prend le 31. au 1er juin ca sera retabli.
  9. BartOon
    03/06/09, 16:11
    Ben j'avais pris le forfait le 1er juin
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans