Ouais pareil, alors que finalement les prix sont élevés mais sont en $ !
En les remettant en € c'est pas si excessif que ça !
Juste cette fichue manière de tout mettre en option ou en pack (comme les appels entrants) !
Le souci justement de cette dernière option, c'est que tu dois recevoir les appels en restant à Montréal ! :aie:
Ah mauvaise habitude de tout remettre en euros car ici tu ne seras pas payer en euros mais en dollars alors en comparant le cout d'un forfait basique avec ce qu'on est paye je trouve quand meme que les forfaits telephoniques sont cher !
je gagne 10 $ de l'heure et j'ai un forfait a 50 $ par mois, comparativement je gagnais le smic en France et j'avais un forfait a 35 euros, dc oui le forfait au Canada est plus cher quand tu regardes le cout de la vie et non quand tu remet tout en euros !
comme je trouve ca cher on a pris un cellulaire pour moi et mon chum et on se le partage et on a pas pris de ligne fixe.
sinon mon forfait sans engagement,
Fido a 25 $ avec
- appels = 100 min
- textos locaux illimites
- appels illimites locaux le soir (a partir de 19h) et fin de semaines
+ 10 $ pour appels entrants illimites
+ 10 $ pour repondeur et afficheur du num (utile quand on cherche du boulot !)
pas de frais de service et pas de frais pr le 911
ms activation de la carte sim a 35 $, je n'ai pas pris de tel j'ai garde mon tel francais
le tout me revient a 50.79 $ TTC (quand je ne depasse pas avec sms vers la france)
voila sinon je ne savais pas qu'on pouvait negocier ses options !
et je pense que je vais regarder les forfaits sur les operateurs a destination des jeunes comme kodoo