Résultats du sondage : Quel opérateur (tél mobile) avez-vous choisi ? Prépayé ou forfait ?

Votants
468. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Fido - prépayé

    57 12,18%
  • Fido - forfait

    135 28,85%
  • (NOUVEAU) Fizz - forfait

    4 0,85%
  • Vidéotron - forfait

    0 0%
  • Telus - prépayé

    4 0,85%
  • Telus - forfait

    10 2,14%
  • Bell - prépayé

    4 0,85%
  • Bell - forfait

    8 1,71%
  • Virgin - prépayé

    25 5,34%
  • Virgin - forfait

    33 7,05%
  • Koodo - prépayé

    7 1,50%
  • Koodo - forfait

    48 10,26%
  • Rogers - forfait

    17 3,63%
  • Rogers - prépayé

    17 3,63%
  • Autre prépayé

    34 7,26%
  • Autre forfait

    32 6,84%
  • Je n'ai pas pris de cellulaire canadien

    33 7,05%
Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 21 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Message de Dreamingsoul
    Bonjour,

    Je viens d'arrivé et en lisant plusieurs postes j'ai voulu éviter Fido, du coup je me suis laissé tenter par Public Mobile.
    En prenant un tel bas de gamme pour commencer (en attendant de voir déjà si je suis satisfait).

    Si quelqu'un s'inscrit chez Public Mobile il peut filer mon nom pour les parrainages (merci d'avance)
    Et je vous tiendrais au courant voir si c'est bien !
    Je suis chez eux depuis 2ans et demi, ainsi que ma copine et honntement ! c'est pas mal. Par rapport au prix on se plein vraiment pas du tout !


  2. #222
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Message de MatL
    Salut, moi je compte acheter le galaxy note 2 nu donc débloqué avant de partir, niveau apel j'ai pas besoin de grand chose, sms illimité mais surtout c'est le data qui sont importantes pour moi, quelqu'un aurait un conseil?
    C'est cher les données au Canada. Oublie nos super prix français. Ici tu vas payer plus cher c'est sûr. J'ai changé mes habitudes, je coupe et j'allume la 3G manuellement. Avec mon forfait Virgin, je paye les données à la consommation c'est pour ça. En France je laissais tout le temps allumé.

    D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller un forfait à moins de 30 $ avec des options à la française, ça serait bien. Des SMS illimités, au moins 500 Mo de Data, 1h d'appel sortant + illimité en appel entrant au minimum le soir et le weekend, affichage du numéro et répondeur.

    Ca n'existe pas n'est-ce pas? Benh oui snif dommage.

  3. #223
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    Message de CA Cool

    D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller un forfait à moins de 30 $ avec des options à la française, ça serait bien. Des SMS illimités, au moins 500 Mo de Data, 1h d'appel sortant + illimité en appel entrant au minimum le soir et le weekend, affichage du numéro et répondeur.

    Ca n'existe pas n'est-ce pas? Benh oui snif dommage.
    Ouais, à mon avis sa n'existe pas !
    Après moi j'ai payé avec ma CB fr ! Du coup avec les cours euros dollars je peux ptet atteindre 35 mais sans les datas ; ;
    Faudrait presque prendre un forfait Francais valide pour l'international mais bon après faut avoir un numéro canadien sinon les employeurs vont juste halluciner en voyant le numéro de tel 0033 !
    Vivement que Free arrive libérer le Canada lol

  4. #224
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Allons en Inde, c'est encore moins cher qu'en France. 2 fois moins cher je crois LOL

  5. #225
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Message de CA Cool
    C'est cher les données au Canada. Oublie nos super prix français. Ici tu vas payer plus cher c'est sûr. J'ai changé mes habitudes, je coupe et j'allume la 3G manuellement. Avec mon forfait Virgin, je paye les données à la consommation c'est pour ça. En France je laissais tout le temps allumé.

    Ca n'existe pas n'est-ce pas? Benh oui snif dommage.
    Public Mobile ..... on arrete pas d'en parler

  6. #226
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    J'ai les données 2G chez Public sinon mais je sais pas si c'est illimité !
    Sa me parait déjà étrange que le 2G existe encore ^^ J'ai testé pour facebook et mes mails vite fait mais je ne sais pas si je paye en plus vu que c'est seulement marqué 2G et pas de limites date ou autre. Je verrais ça sur la facture lol

  7. #227
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Message de ouf
    Public Mobile ..... on arrete pas d'en parler
    Benh Public Mobile c'était pas bon pour moi car ils n'ont pas de roaming international. Et même s'ils l'avaient, ça reste "cher".

  8. #228
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    ba faut pas déconner non plus, tu peu pas avoir le beurre, l'argent etc ... PM c'est ce qui a de moins chère et tout est inclus. pas de dépassement de forfait, de toute façon tout est illimité
    Et honnêtement a 45$ par mois tax-in je trouve que c'est pas cher du tout. En tout cas c'est bien bien moins chère que ce que je payait en france !

  9. #229
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    Ils ont un forfait international maintenant mais je sais pas pour le roaming. Perso je ne vois pas l'intérêt du roaming à partir du moment ou tu fais ta vie sur Montreal. Après si tu bouges beaucoup c'est sur que c'est plus chiant mais pour ça y'a encore Google phone, Skype etc, ça dépend de ton utilisation je suppose et de ta mobilité !
    Après faut savoir que le réseau PM s'étend et les accords aussi, à voir pour l'avenir...
    Sinon faudra attendre que Free pose sa patte au Canada

    Par contre je suis curieux de savoir où tu as trouvé moins cher que PM et qu'elles sont les options !

  10. #230
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Oui, un événement façon "arrivée d'un 4eme opérateur en France", c'est top.
    Benh dès que tu vas à l'étranger, ton portable français se connecte à un réseau mobile local. C'est ça que Public Mobile ne fait pas.
    Moi j'ai pas trouvé forcément moins cher, car même si je paye 25 à 45 $, je n'ai pas les mêmes options que chez Public Mobile. C'est dur à comparer donc.

  11. #231
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    Ouais je vois ce que tu veux dire pour les réseaux mobile locale, mais moi j'ai du bol d'être à carte en France, du coup si je bouge loin je peux toujours alimenté ma carte de mon tél FR et j'aurais accès à un des réseaux (j'étais chez Eleclerc mobile)
    Par contre pour rester sur Montréal et avoir un numéro canadien pour le travail, Public c'est un des mieux que j'ai trouvé.
    Après faut réussir à s'adapter ! Mais grâce à Free la France est devenu l'un des moins cher donc se sera toujours plus cher ailleurs ...

  12. #232
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Je commence à baliser avec vos histoires oO, la data c'est super important pour moi. Après je pense mettre entre 35 et 50$/mois dans mon forfait.

    Autre chose on m'a dit d'attendre pour acheter mon tel nu, parce que je le payerait soi disant moins chers au canada. Je suis un peut sceptique là dessus.

  13. #233
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Si tu veux prendre un bon téléphone nu et pas cher, il y a le Google Nexus 4 à partir de 309$, il sera dispo à partir du 13 novembre C'est vraiment pas cher pour un téléphone de ce type. https://play.google.com/store/device...ture=microsite

  14. #234
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    J'ai changé mon forfait prépayé pour CHATR il y a deux semaines. Appels illimités partout au canada pour 40+tx, textos vers l'international illimités etc. chatr wireless - Plans

  15. #235
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Eh bien disons que en 3 mois, j'ai eu le temps de être bien dégouté de Fido ! Que des crosseurs, avec des factures à n'en plus finir et une facturation douteuse et hasardeuse !

    Bye Bye Fido Entente 3 ans ! Bonjour Bell sans entente !

  16. #236
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    Message de Tarsiii
    Eh bien disons que en 3 mois, j'ai eu le temps de être bien dégouté de Fido ! Que des crosseurs, avec des factures à n'en plus finir et une facturation douteuse et hasardeuse !

    Bye Bye Fido Entente 3 ans ! Bonjour Bell sans entente !
    Je taffe au service payements en retard de bell mobilité. Tu vas bien délirer crois moi , c'est aussi n'importe quoi.

    Sinon moi perso suis avec chatr 35$ + tax appels + sms illimités dans tout le canada.

  17. #237
    Avatar de evaustralie
    eva 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Hello, en PVT depuis 1 mois et demi, je n'ai toujours pas de téléphone... et ce n'es pas plus mal. Mais comme je ne suis pas seule, mon amie a pris un téléphone Vodaphone a 49$, avec une carte pré-payer a 30$ pour une durée de validité de 1mois.

    Vous allez me dire 30$ ce n'est pas bcp!! Mais que n'est ni, ces 30$ équivalent a 450$ !!! Meme en ayant appeller en france, textotter tout les ours... on a pas réussit a tout finir!!

    Je pense donc une c'est une tres bonne affaire

  18. #238
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Je crois que le forfait Fido à 57$ pour tout illimité + 1GB de données a déjà été mentionné, mais là ils viennent de prolonger leur offre et le forfait inclut maintenant 2GB : https://www.fido.ca/web/content/monthly/smartplans

    Perso, j'étais chez chatr avant, j'ai bougé sur le forfait à 57$ il y a un mois et là je viens de demander à profiter des 2GB au lieu d'1GB...

  19. #239
    Avatar de cerise64
    Emilie 44 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    68
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un pourrait me dire, parmi tous les forfaits que vous décrivez, s'il existe une période d'engagement pour chacun?
    Merci!!

  20. #240
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Dans celui de fido à 57$ il y a un engagement de 2 ans, si tu prends un téléphone chez fido.


Page 12 sur 21 ... 2 10 11 12 13 14 ...