1. #141
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    je suis chez public mobil et en effet, c'est le plus interessant. Faut penser aussi qu'on change de pays, donc y'a quelques adaptations a faire et un petit changement ("malheureusement") de mentalite, de perception a faire. Si tu viens pour 1an, avoir un iphone, une ligne fixe et le cable TV est peu etre pas le plus important. Par contre profiter de l'experience d'avoir eu la chance d'etre choisi parmis tous le monde est peu etre le plus important.

  2. #142
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    C'est ce que je me dis de plus en plus. Voulant faire les deux pvt prendre un abonnement iphone en oz et au canada sera cher et compliqué. Je pense prendre une carte prepayé oz et canada et la mettre dans un vieux telephone mobicarte que j'ai.

    Je pensais peut etre amener liphone sans carte car desabonné pour men servir comme mp3. Cest possible de sen servir sans carte sim comme un ipod touch?
    Merci

  3. #143
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    Oui après tout un iPhone sans carte sim ce n'est rien de plus qu'un iPod touch...


    Sent from my iPad using pvtiste app

  4. #144
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    459
    Likes reçus
    246
    Bon merci aux pvtistes de leur expérience. Je pensais que je trouverai un sujet dédié à l'iphone.

    Donc voilà moi je cherche un forfait sur toronto. Je vois qu'il existe des hotspots wifi gratuites donnés par les opérateurs. Donc je pense que je peux me passer de l'internet illimité. Vu la vitesse du 3G en france j'utilise le SFR wifi la plupart du temps. Est-il possible de prendre un forfait avec appels entrants/sortant illimités, sms et mms illimités pas trop chers moins de 50$ ? Y a pas de soucis avec la microsim ? Et je vois que Bell met bien en évidence le fait qu'il a des wifi spots, quels sont les opérateurs qui ont une bonne couverture sur toronto ?

  5. #145
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    63
    Quelles démarches j'aurais à effectuer si je veux faire suivre mon iphone 4 de chez Bouygues au Canada??

    Merci

  6. #146
    Avatar de jean-lou
    jean-lou 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Teuy
    Quelles démarches j'aurais à effectuer si je veux faire suivre mon iphone 4 de chez Bouygues au Canada??

    Merci

    si tu as ton iphone depuis plus de 3 moi , tu peut le faire débloquer gratuitement auprès de ton opérateur
    ensuite tu pourra mettre n'importe quelle puce ou que tu soit

  7. #147
    Avatar de puda
    Lisa 37 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    14
    Hello,

    Je relance cette discussions car j'ai un iphone 5C chez Bouygues. J'ai demandé à le faire débloquer. Maintenant on peut le faire soi-même a priori... Déverrouiller iPhone Bouygues Telecom - Assistance Mobile - Bouygues Telecom

    Etant donnée qu'on est tous Bouygues chez moi ou que les gens utilisent une puce normale chez un autre opérateur, je ne peux pas vérifier si ça fonctionne... (Micro puce avec iPhone 5)

    Quelqu'un l'a fait et peut me confirmer ?

    Merci

  8. #148
    Avatar de Lnaveau
    Lio 30 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    BONJOUR,
    je me suis fait volé mon Iphone (5), ici au canada. Et je vais bientôt recevoir mes chèques donc j'aimerai en racheter un. Savez vous si il fonctionnera ? je viens de Belgique....

    merci...

    LIO

  9. #149
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Message de Lnaveau
    BONJOUR,
    je me suis fait volé mon Iphone (5), ici au canada. Et je vais bientôt recevoir mes chèques donc j'aimerai en racheter un. Savez vous si il fonctionnera ? je viens de Belgique....

    merci...

    LIO
    Puda : je suppose que tu as pu vérifier par toi meme que ca fonctionne vu la date du message.

    Lio : je pense qu'il fraudrait que tu donne un peu plus d'information ... car la c'est : salut, je vais acheter une voiture, vous pensez qu'elle va rouler ?

  10. #150
    Avatar de puda
    Lisa 37 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    14
    Ouep effectivement, ça fonctionne sans soucis. Dès que la puce est mise dans le iPhone, il faut ensuite le connecter à un wifi et voilà, tout fonctionne D'après le vendeur de chez Telus, ce n'est possible que depuis les iPhone 5. Avant il fallait bel et bien dévérouiller son iphone en passant par iTunes.

    Je confirme : ce n'est plus du tout obligatoire !

  11. ouf

Page 8 sur 8 ... 6 7 8