1. #121

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Non, il n'y a pas de code. Tu téléphones, ils te disent qu'ils t'envoient un SMS dès que c'est OK. Après réception du SMS, tu fais une restauration iTunes et ça se fait automatiquement.

  2. #122
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    merci pour la correction je le savais pas

  3. #123
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    48
    Ou alors jailbreack le

  4. #124

    Messages
    82
    Likes reçus
    21
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un saurait si le réseau 3G en France est compatible sur les téléphones achetés au Canada.
    Est-ce qu'il faut débloquer ces derniers si on souhaite intégrer une carte sim d'un opérateur Français ? J'ai acheté mon téléphone (Samsung Galaxy S) chez Bell accompagné d'un forfait.

    Merci.

  5. #125

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Message de Zbamus
    Ou alors jailbreack le
    Le Jailbreak ne débloque pas le téléphone sur tous les opérateurs. Le Jailbreak et le Desimlockage sont deux choses bien différentes

  6. #126
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    48
    Oui je sais mais sans jailbreak, pas desimlockage officieiux.
    Pour ceux ki ont besoin de le faire sur toronto, je peux vs aider

  7. #127

    Messages
    52
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Étant soucieux de bien préparer mon voyage d avance je voudrais savoir comment fonctionne le système d opérateur au Canada je voudrais garder mon numéro de téléphone mais je sais pas si cela va être démesuré pour les tarifs a l international ou si il est préférables de changer une fois la bas à t il une possibilités de pouvoir prendre des cartes sans abonnement comment en France?
    Cordialement Alexandre merci aux gens qui comprendrons le temps de répondre.

  8. #128
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    bonjour, je vais partir tres bientot pour trois semaines aux et quebec, j'ai un iphone, j'aimerai m'en servir pour le wifi dans les aj, envoyer un ou deux sms en france, les appels jpense les faires depuis les centres appels internationaux, j'entends plusieurs sons de cloches: tout d'abord bloquer les options de notifications et donnees a l'étranger. Après, plusieurs options, soit appli skype sur iphone pour appeler par le wifi, soit carte prepayee communication internationale orange, soit carte sim us prepayee achetee sur place, carte sim max roam prepayee (est ce que la reduc est valable si on appelle pas sur des portables maxroam?), laquelle est la plus économique?

  9. #129
    Avatar de Nyanko
    Nyan Nyan Nyanko

    Messages
    91
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Si quelqu'un ayant déjà un iphone souhaite avoir un forfait pour 1 an 1/2, je quitte le Canada tout bientôt et je propose à quelqu'un de reprendre mon contrat et ma puce Fido. Le forfait est de $65 par mois mais vous pouvez enlever ou rajouter des options (et aussi complètement changer de forfait si vous avez un autre téléphone que l'iphone par exemple).
    Contactez-moi en messagerie privée si intéressée

  10. #130
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Bonjour, est ce que nos iphones européens (GSM) fonctionnent sur les réseaux CDMA ?
    Je suis intéresse par l’opérateur Publicmobile mais j'ai vu que c’était CDMA.

  11. #131
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    Message de Lelong
    Bonjour, est ce que nos iphones européens (GSM) fonctionnent sur les réseaux CDMA ?
    Je suis intéresse par l’opérateur Publicmobile mais j'ai vu que c’était CDMA.
    Non les téléphone CDMA utilisent une autre technologie que la carte SIM, ils en sont donc dépourvu. Un téléphone CDMA n'est valable que sur le réseau de l'opérateur chez qui tu l'a acheté (pas de déblocage opérateur possible).

  12. #132
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Merci vinsang.Peut être sais tu quels opérateurs canadiens utilisent la norme GSM ?

  13. #133
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    Rogers, Bell, Telus, koodo, fido

  14. #134
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Merci

  15. #135
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Hello,

    et un iPhone 4S désimlocké, il est bien à la fois aux normes GSM + CDMA, non?

  16. #136
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Jordan, non je ne pense pas, enfin pas dans le sens ou nous l'entendons. A priori la compatibilite CDMA est bien la mais c'est defini a la base. Car CDMA l'infos se trouve dans le telephone et ne peu en general pas etre enlever. A verifier de tres pres mais a priori non, tu viens pas avec un GSM sur un reseau CDMA comme ca. Je suis quasi sur.

  17. #137
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    En effet j ai envoyé un courriel à l operateur publicmobile,et ils m ont confirmé qu on ne pouvait pas utiliser un GSM sur les reseaux CDMA

  18. #138
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    De toute façon il y a bien des opérateurs GSM à Montréal, rassurez-moi ?

  19. #139
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Bien sur. Mais l operateur qui me paraissait le plus interessant marche en CDMA.

  20. #140
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Bon, je vais pas me tracasser, je vais attendre d'être sur place pour voir.

    Jordan

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8