Ca va être long de tout lister, vous vous prenez la tête pour rien jtrouve..
TOUT fonctionne au Canada, après il faudra juste apporter un adaptateur (<2 euros FDP compris sur ebay) + multiprise histoire de pas acheter plusieurs adaptateurs.
Et pour les quelques appareils qui ne fonctionnent pas en 110-240v (pour savoir il faut juste vérifier sur le bloc d'alim de chacun de vos appareils, c'est écrit), il faudra un
convertisseur input 110v - output 220v (
yen a qui convertissent dans les deux sens, pratique une fois rentré en France si certains trucs on été acheté au Canada et ne fonctionnent qu'en 110v), pareil ça coûte 3 cacahuètes sur ebay..
Après comme l'a dit secondcup il faut prendre en compte le zonage pour les DVD et jeux vidéos (la carte que j'ai mis c'est pour les DVD)... mais bon, ça dépend aussi de chacun et du lecteur que vous comptez utiliser, perso je lis mes DVD via mon laptop donc pas de problème de compatibilité.. Et puis sinon il existe
des lecteurs DVD qui lisent tout les formats sans problème de région/zonage (encore une fois... ebay est mon ami) pour pouvoir lire ses anciens DVD ramenés de France et les nouveaux achetés au Canada..
Le dernier truc c'est les téléphones, mais comme l'a dit Kernel les bi-bande c'est obsolète jsuis pas sûre que quelqu'un sur ce forum en possède encore..