Message de OfLove
Hello,
Je vais arriver à Vancouver bientôt, je suis en train de regarder les forfaits téléphoniques.
J'ai un Samsung Galaxy S3 débloqué en France et j'aimerai avoir un forfait tout illimité ... car je suis souvent sur mon tél.
Cerise_31 sais-tu s'il existe des forfaits moins cher que celui de Fido à 56$ ? Est-ce que Mobilicity est un bon opérateur ?
Si tu cherches un forfait "tout illimité", tu auras beaucoup de mal à trouver mieux que cette offre!
Regarde plus en détails l'offre de Mobilicity (j'imagine que tu parles de celle à 25$/mois), les "unlimited zones", ce ne sont en fait que 5 villes (Toronto, Ottawa, Calgary, Edmonton, Vancouver, pas forcément couvertes entièrement...) Dès que tu sors de ces villes (en gros, chaque voyage... Voir tout le temps, si tu vis ou travailles en périphérie de Vancouver), tu payes (hors forfait)! Il me semble en plus qu'avec un téléphone GSM, cette offre n'est pas valable (en gros, tu payes tout le temps... )

Avec un téléphone français désimlocké, tu dois prendre un opérateur qui utilise le GSM (et non pas le CDMA, leur norme "traditionnelle"), ce qui va limiter ton choix : Rogers principalement, ou tous les autres opérateurs "virtuels" qui utilisent le réseau Rogers (Fido est le plus connu!)

Attention à bien lire tous les détails et les petites clauses... Un forfait tout illimité à moins de 50$ au Canada, j'ai vraiment du mal à y croire!