1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Hey les pvtistes!

    J'ouvre ce fil pour vous donner un bon plan... Si vous êtes au Canada depuis quelques mois et que vous en avez marre de payer des tarifs astronomiques : internet, téléphonie, TV etc.
    Il suffit d'appeler le service client et de les menacer de résilier car vous avez vu une offre plus concurrentielle !
    Vous verrez qu'ils feront tout pour vous garder :thumbsup2:

    Je m'en suis rendu compte car à mon boulot, j'ai eu une offre pour mon abonnement de téléphone portable imbattable... j'ai donc appelé mon opérateur (Rogers) pour demander à résilier mon abonnement. La personne m'a demandé la raison et je lui ai expliqué. Il m'a mis en attente 10 minutes et est revenu pour me dire qu'ils pouvaient s'aligner sur les tarifs !

    Imaginez-vous ma surprise surtout que ça représente une réduction de moitié !

    Donc voilà, c'est à tenter non? Qui ne tente rien... ne tente rien

    Bonne chance!

    ps: je pense que pour que cette astuce fonctionne, il faut que vous soyez un client depuis quelques mois... au pire, tentez, s'ils refusent, dites que vous devez réfléchir


  2. #2
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    ça fonctionne aussi en france , service des résiliations ( j'ai essayé pour la téléphonie mobile) ... mais c'est vrai qu'il faut être un bon bluffeur et plus tu a de l'ancienette plus ta du poid.

  3. #3
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    On a mentionné ça ici aussi : https://pvtistes.net/forum/nouvelles...tml#post567249

    Mais je trouve que c'est une bonne idée d'en faire un post :thumbsup2: