J'imagine que ça se passe que tu peux plus recevoir d'appel (quand les appels entrants sont payants).
Moi j'ai pris le "All Day Plan" de Rogers (qui a acheté Fido je sais plus quand) et il y a même pas de plan avec appels entrants illimités
Chez Rogers, tu as des forfaits avec appels entrants illimités... Mais peut-être parlais-tu des pré-payés....?
En tout cas, un truc à voir si vous voulez un forfait (moins cher que des cartes pré-payées) sans engagement de durée et avec un téléphone presque gratuit : prendre un pack pré-payé (tél + crédit d'appel), et à la fin du crédit d'appel, basculer sur un forfait... et sans engagement de durée ! C'est faisable chez Telus en tout cas, avec aussi la possibilité de récupérer son num de fixe.
J'hésite à faire ça quand même car j'ai déjà un tél fixe chez moi, et je ne suis pas un gros utilisateur. Mais là je serai joignable tout le temps... moyennant un petit surplus de 10 $ par mois par rapport à ma facture de fixe... Vous en pensez quoi ?
PS : pour ceux qui voudraient utiliser leur portable français avec un opérateur du Québec, sachez que Telus utilise une autre technologie, et ne met pas de carte SIM dans leurs appareils... donc impossible de prendre son tél français avec un forfait Telus...