Hello tout le monde !
Bon alors, je viens vous tenir au courant ! Après une avancée laborieuse et avoir discuté avec 7 personnes différentes qui se contredisaient et se renvoyaient la balle, la 8e personne a été la bonne !! ^^ (Dieu soit loué, je commençais à bouillir un chouilla...)
Alors en fait, comme l'avais expliqué Laurie, dans les 122$ dollars ils comptent mes dépenses du compte courant et donc normalement je ne dois bien être facturée que de 80$ (la conseillère me l a confirmé plusieurs fois de suite). Là ou ca pose problème, c est, qu'en effet, je suis censée pourvoir changer la somme à payer dans la partie grisée hors, comme j ai pu l expliquer un peu plus tôt, pour ma part, si je change le montant de 122$ à 80$, j ai un message d erreur me disant que la somme n est pas correcte...
La nana que j ai eu m a donc envoyé un lien pour payer en ligne via la clavardage mais évidemment ma connexion a coupé à ce moment (sinon c' est pas drole

), enfin j ai quand même réussi (je crois) à lui envoyer mes coordonnées bancaires via ce lien donc je vais checker mais je pense que ça a du marcher...
Voilà pour l'histoire (après, j espere que je ne risque rien en lui ayant filé mes coordonnées bancaires comme ça...)
En tout cas, merci à tous pour votre soutien et votre aide !!