1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    comme je vais très rapidement me trouver à Toronto et que j'ai besoin d'un accès à internet pour mon boulot ET pour appeler la France, j'ai commencé quelques recherches qui m'ont mené là:
    https://www.canadianisp.com/

    Sélectionnez votre région, et vous aurez un listing de pas mal d'ISP.
    Maintenant j'avoue ne pas encore avoir bien compris les différentes offres.
    Ca à l'air encore plus embrouillé qu'en France.

    Je pense prendre chez "Montreal DSL" éventuellement car ils ont pas l'air trop cher comparé aux autres, mais si vous trouvez mieux, please let me knoooooooow

    Ah oui, grande nouveauté, apparement pas mal d'ISP limite la bande passante... Donc à prendre en compte dans votre choix.

    Voilà, je continue mes recherches...

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    je deterre le post pour essayer de connaitre les FAI sur montreal, ce que vous avez au niveau connexion wifi, chez vous, si vous pouviez donner un ordre de prix pour vous, pour que je puisse me faire une ptite idée !

  3. #3

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    je suis en plein dedans aussi, et il est très difficile d'accéder à une page de tarifs sur le site de Bell (il faut rentrer son num de tél!), donc voici une petite capture d'écran qui sera plus parlante que de nombreux discours ; à noter que cela concerne Internet seul.



    et ces prix sont sans taxes...

    EDIT : et sans les frais d'installation non plus, qui peuvent se monter jusqu'à 100$... !
    Dernière modification par Civili ; 19/11/06 à 21:52.

  4. #4
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Si c'est comme en france, ceux qui font le plus d epubs et qui sont les plus visibles ne sont pas les meilleurs !
    N'y a t'il pas un ISP comme free ? Car 50$ hors taxes pour du 5Mega ... c'est pire que wanadoo à sa belle époque !

  5. #5
    Avatar de efusien
    Jérémie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1