1. #21
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Il y a aussi Telnet Communications. Illimité. Quand on vient d'Europe c'est difficile de choisir un abonnement internet ici. Il faut se résoudre à payer plus cher.

  2. #22
    Avatar de Geoffroy49
    Geoffroy 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    nous venons d'arriver sur Montréal et sommes établis dans le quartier de Verdun. Je cherche un forfait internet des plus basiques sans téléphone fixe ni télé. L'usage sera principalement de la naviguation simple pour chercher du boulot, un peu de streaming et skype. Vu la monétisation des données, je dis adieu au téléchargement pour le moment ! J'ai encore du mal à m'y retrouver parmi les deux opérateurs dominants Bell et Videotron et les sous traitants. Hésitez pas à m'aiguillez sur la bonne marche à suivre. Merci beaucoup !

    Bonjour,
    nous venons d'arriver sur Montréal et sommes établis dans le quartier de Verdun. Je cherche un forfait internet des plus basiques sans téléphone fixe ni télé. L'usage sera principalement de la naviguation simple pour chercher du boulot, un peu de streaming et skype. Vu la monétisation des données, je dis adieu au téléchargement pour le moment ! J'ai encore du mal à m'y retrouver parmi les deux opérateurs dominants Bell et Videotron et les sous traitants. Hésitez pas à m'aiguillez sur la bonne marche à suivre. Merci beaucoup !

  3. #23
    Avatar de PARIZHANKA
    Marina

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Electronic box lasse a désirer. Je ne vous conseille pas!!! Comme c'est un soustraitant, l'attente de l'installation est grop longue, j'ai attendu un mois, puis ils m'ont dit qu'ils n,ont toujours pas de technicien et qu'il fallait attendre encore un mois. Quand j'ai demandé le remboursement, ils ne voulaient pas le faire avant que je fasse une plainte.Service Clients : zéro.

  4. #24
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Salut, je suis chez Telnet Comunications. C'est de l'illimité au sens propre, pas de télé pas de téléphone. C'est moins de 45 $ je crois. Je paye 38 $ taxes incluses mais ce n'est pas le tarif publique.

  5. #25
    Avatar de Fabs89
    Fabien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    31
    salut,

    Moi je suis avec avec Teksavvy.

    TekSavvy - Résidentiel

    J'ai une connexion Câble 10 Mbps (150 Go de bande passante) et tout roule.

    Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Ils utilisent le réseau Vidéotron.

    Internet est à usage illimité entre 2 h et 8 h.

    je paye 34.50$ (taxes incluses) par mois.

    Super service clientèle, rien à redire!

    Un routeur et un modem câble Motorola trouvé sur Kijiji = 45$


  6. #26
    Avatar de PARIZHANKA
    Marina

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Pareil. Même forfait chez Teksaavy. Très satisfaite


  7. #27
    Avatar de efusien
    Jérémie 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je suis passé à Electronicbox récemment et je trouve le service vraiment concurrentiel.
    En fait c'est un des meilleurs sur Montréal pour une connexion cablée.
    Si vous voulez le cable (internet haute vitesse) à un tarif interessant, Electronicbox est vraiment un bon fournisseur. Le cable permet de ne pas payer la ligne téléphonique.

    Vous pouvez voir le tableau des offres et comparer avec les concurrents (c'est ce que j'avais fait, et j'en suis bien content !)
    Service Internet | ElectronicBox


    Perso j'ai pris l'abonnement 15M en download et 10Mo en upload. Avec 125Go / mois, c'est largement suffisant. Il y a des forfaits moins chers, dépendemment de vos attentes.

    Un lien utile lorsque vous aménagez sur Montréal : la carte des noeuds de raccordement.
    Plus vous etes proche d'un noeud et plus le débit sera théoriquement bon :-)
    Disponibilité du service ADSL2+

    PS: Si vous choisissez de vous abonner, indiquez mon numéro de référent BJ205 pour que je vous parraine ;-)
    L'abonnement en groupe est aussi intéressant avec Electronicbox : on paye moins cher le forfait.

    Salut !
    J'ai aussi pris Electronicbox. J'ai fait un post sur le sujet ici : https://pvtistes.net/forum/la-teleph...tml#post911464

  8. Mat

  9. #28
    Avatar de jcarbel
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Hi,

    Si vous gardez votre habitude de téléchargements. Je vous recommande le câble chez ACANAC.

    Acanac High Speed Internet. Low Cost DSL and VOIP Service. Je peux vous parrainer également . Ils proposent au mois, 6 mois, ou 12 mois.

  10. #29
    Avatar de kouss
    kossei 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    15
    quelqu'un peut faire un petit résumé des offres disponible en éliminant les opérateur a éviter a tout pris
    ? ca aidera beaucoup de monde qui comme moi viens de s'installer .

    merci

  11. #30
    Avatar de cilou14
    cécile 36 ans

    Location
    Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Allô,
    Après avoir bien comparé les forfaits internet, j'ai opté pour electroncibox. Je peux vous parrainer n'hésitez pas si vous passez chez eux
    Pour vous faire une idée précise, j'ai pris le forfait ADSL FTTN haute vitesse 10 et je paie 44,73 $ par mois (taxe inclues) avec la location du modem, après libre à vous de prendre un autre forfait en fonction de vos besoin émoticône wink
    Dernière modification par lucieb31 ; 25/06/15 à 21:20. Motif: code de parrainage

  12. #31
    Avatar de zerodefault
    john 54 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, toutes

    J'émenage dans la ville de Québec dans deux mois, est-ce qu'Electronic Box est disponible dans cette ville ? si oui comment fait-on pour commander les matériels et l'installation; La compagnie demande-t-elle l'historique de crédit...etc.

Page 2 sur 2 1 2