1. #21
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    C'est donc pour ca que j'ai jamais rien recu sur Kijji les escrocs !! lol

    Bah en auberge j'ai toujours un peu la crainte de me faire voler mes affaires , mais bon ca on peut pas le prevoir sinon vous me conseillez quoi comme auberge dans le centre à part l'alternative qui a l'air pas mal ??

  2. #22
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Je n'ai été qu'à l'alternative, donc après faut lire les avis sur les autres auberges!
    Pour la sécurité, il faut toujours avoir un cadenas. A l'alternative, il y a des coffres sous les lits. Il faut juste vérifier que les parois entre les coffres est toujours en place!!

  3. #23
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Je te rassure, j'ai fais un Road trip de quasi un mois dans tout l'ouest Canadien, et je n'ai été qu'en Auberge... jamais un seul problème de vol même dans les auberges type je sais plus laquelle dans les rocheuses où tu es en dortoires mixtes à 40 et parfois tu n'as même pas de casier, juste un simple tiroir sous ton lit...
    Alors je ne dis pas que ce n'est pas possible de se faire voler ses affaires, ça arrive comme partout. Mais sincèrement une semaine dans une auberge à Montréal avec un casier fermable à clé, tu ne prends pas trop de risque je pense. Pas + qu'ailleurs, et d'ailleurs si tu faisais une colloc dès le départ avec des gens que tu ne connais absolument pas, crois-tu que tu ne prendrais pas un risque à te faire piquer des trucs ??? Enfin je dis ça histoire de te rassurer et/ou motiver ! Pas pour te faire peur au contraire ;-) Moi je ne connais que la cohabitation entre amis alors je suis pas du tt calée pour parler coloc !

    Sinon je pensais à un truc, y a ptet pas que toi qui cherche une coloc pr octobre, pourquoi ne pas essayer de te trouver un appart avec 2 ou 3 chambres dans les 1200/1300$ et essayer de trouver 2 personnes qui auraient les mêmes besoins que toi !? Tu créerais ta propre coloc au final... Bon après comme je l'ai dit plus haut j'y connais rien, donc c'était juste une idée comme ça... pour aider...

    Bonne continuation !


  4. #24
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    oe merci pour tes conseil je regarde pour monter une Colloc mais bon je pense avoir trouver une auberge finalement sa sera plus simple


Page 2 sur 2 1 2