1. #41
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Je pense que oui.

    Ils disent 8 mois de délai à New York pour les gens qui sont passé sur le CSQ (j'ai pas le lien là mais c'est le bureau de NY qui annonce lui même ce délai).

    Ma copine été transférée au même moment que toi, et elle avait passé sa VM bien avant. Elle attend toujours.
    On a essayé de demander s'ils avaient bien reçu les résultats mais ils ont juste répondu d'attendre.

    Ca leur couterait quoi de répondre...

  2. #42
    Avatar de ubaldo
    Jean-Christophe 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Merci Bungle...j'avais bien vu les délais annoncés, mais je me disais que ce n'était pas possible que le calcul reprenne au moment du transfert...après tout, l'envoi initial était à Buffalo, trois mois avant le transfert...mais on n'est pas à une incohérence près.
    De mon côté, je leur ai demandé de me répondre personnellement pour me confirmer qu'ils avaient bien reçus mes résultats...c'est comme ça que j'ai eu l'information (en une ligne, faudrait pas abuser, non plus...)

    Bref, en gros, on est à la merci de l'administration. Je ne me lancerai pas dans un débat aujourd'hui, on va faire semblant d'être patient!

Page 3 sur 3 1 2 3