30 minutes, wow! J'y étais le matin... Oui 230$ en tous pour moi. T'as des tatouages? Je ne comprends pas trop la différence de traitement...
Hellow tout le monde !
Je viens de passer ma visite médicale ce matin à Montréal (Clinique de Médecine Industrielle et Préventive du Québec - Sainte Catherine) j'ai pris RDV lundi dernier, donc rapide. En 1h20 tout était fait (nous étions deux, mon conjoint et moi, car nous avons fait notre demande de RP ensemble, donc on peut demander un RDV "couple").
Vraiment rapide, tout s'est très bien passé.
La visite a coûté 230$ (c'est effectivement plus cher si on a des tatouages).
Test urine, radio des poumons, prise de sang, rdv avec médecin (à aucun moment on est nu à100% pour ceux que ça angoisse

)
Pour ma part j'ai une CIV (de naissance, bénigne, contraction inter-ventriculaire) ils m'ont demandé mon dossier/historique que je n'avais pas, qu'il fallait que je transmette au plus vite à la clinique, donc si c'est votre cas, pensez à demander à votre établissement Français un copie de votre dossier. Dans mon cas tout va bien se passer, j'ai une copie de mon carnet de santé.
On m'a dit à l'accueil que mon dossier serait envoyé sous deux semaines, max, à l'immigration, donc pareil, vraiment rapide !
Maintenant on verra !