1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai reçu une amende pour excès de vitesse, de 230 dollars. Je ne la conteste pas, je ne m'en suis pas rendu compte, je roulais visiblement trop vite dans une zone limitée à 50 Le problème est qu'ils m'ont envoyé cette amende à mon ancienne auberge, et que je n'ai pu le savoir que parce que l'une de mes amies travaille encore là-bas. Elle s'en va bientôt, et je ne suis pas sûre que les propriétaires vont tilter si je reçois encore du courrier.
    Le second problème, c'est que juste après ce jour précis ( le second d'une période de vacances de deux semaines cauchemardesques qui m'ont poussé à bout ), j'ai enchainé les tuiles, les problèmes - fort coûteux - avec ma voiture, les rencontres désagréables, et qu'avec tout ça, j'ai très peu dormi et beaucoup, beaucoup conduit. Comme les réparations de la voiture et la traversée complète de l'île Nord me laissaient sur la paille, j'ai essayé d'avancer le plus possible pour gagner du temps, et de l'argent, mais je suis quasiment sûre avoir dépassé la limite à certains moments ( jamais sur les routes à 100, mais aux abords des villes, quand parfois ça change entre 50 - 70 ou 80, avec la fatigue je me suis retrouvée perdue plusieurs fois sur la limitation en cours, et j'ai croisé quelques voitures de police en stationnement ). Comme la chance semble avoir pris une autre route il y a plusieurs semaines, j'imagine que d'autres contraventions m'attendent, mais comment le savoir ? Comment faire pour éventuellement changer mon adresse ou les récupérer toutes à la fois ? Combien de temps je suis supposée avoir pour payer dans les délais ? Je suis quasiment à sec, il y a quelques jours j'étais en route pour rejoindre une grande ville, vendre ma voiture, et quitter le pays, j'ai décidé de tenter encore un peu et de chercher du travail, mais là je considère l'idée de partir prématurément à nouveau ( en payant mes contraventions avant, je ne cherche pas à resquiller ), je suis usée, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter.
    ( j'ai cherché s'il y avait déjà un sujet d'ouvert, je m'y suis sans doute prise comme un pied parce que les résultats sortis n'avaient aucun rapport de près ou de loin avec ma recherche, mais s'il y avait déjà un post d'ouvert, mes excuses )
    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Riza
    Excès de vitesse en NZ

    Bonjour,

    J'ai reçu une amende pour excès de vitesse, de 230 dollars. Je ne la conteste pas, je ne m'en suis pas rendu compte, je roulais visiblement trop vite dans une zone limitée à 50 Le problème est qu'ils m'ont envoyé cette amende à mon ancienne auberge, et que je n'ai pu le savoir que parce que l'une de mes amies travaille encore là-bas. Elle s'en va bientôt, et je ne suis pas sûre que les propriétaires vont tilter si je reçois encore du courrier.
    Salut,

    Regarde cette discussion, je pense qu'elle peut t'intéresser
    https://pvtistes.net/forum/la-voitur...e-zelande.html

  3. #3
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Salut,

    Regarde cette discussion, je pense qu'elle peut t'intéresser
    https://pvtistes.net/forum/la-voitur...e-zelande.html
    Oh merci, j'y ai trouvé un lien permettant d'envoyer un formulaire au ministère, pour checker les amendes en cours. Merci merci