Jean-Philippe 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !

Comme vous tous je pense j'ai le projet de partir faire un PVT au Japon ^^ !
    Tout mon dossier est fin prêt ! Je n'ai plus qu'à aller dans l'un des quatre consulat du Japon en France... pas beaucoup de trajet à faire je suis de Strasbourg !

Enfin ! Je m'égare, j'ai fais de nombreuse recherche sur l'importation d'animaux au Japon et je n'ai rien trouvé. Et quand je tape sur Google " importation lapin japon " il me demande si je veux acheter un masque de lapin sur un site Japonais... je n'ai pas osé ouvrir le site de peur de voir sur quel genre de lapin(e) j'allais tomber !

S'il vous plait aidez-nous mon petit Hunter et moi ! Il est tout aussi fan d'anime manga que moi il à le droit à sa part de rêve lui aussi ! Dîtes moi que c'est possible !

Merciiii à tous pour vos futurs réponses. ( Et désolé si ce thème était déjà abordé je ne l'ai absolument pas trouvé )

A pluche au pays des Nippons !

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Gothaar
    Importation d'animaux au Japon ?

Bonsoir à tous !

Comme vous tous je pense j'ai le projet de partir faire un PVT au Japon ^^ !
    Tout mon dossier est fin prêt ! Je n'ai plus qu'à aller dans l'un des quatre consulat du Japon en France... pas beaucoup de trajet à faire je suis de Strasbourg !

Enfin ! Je m'égare, j'ai fais de nombreuse recherche sur l'importation d'animaux au Japon et je n'ai rien trouvé. Et quand je tape sur Google " importation lapin japon " il me demande si je veux acheter un masque de lapin sur un site Japonais... je n'ai pas osé ouvrir le site de peur de voir sur quel genre de lapin(e) j'allais tomber !

S'il vous plait aidez-nous mon petit Hunter et moi ! Il est tout aussi fan d'anime manga que moi il à le droit à sa part de rêve lui aussi ! Dîtes moi que c'est possible !

Merciiii à tous pour vos futurs réponses. ( Et désolé si ce thème était déjà abordé je ne l'ai absolument pas trouvé )

A pluche au pays des Nippons !
    Bonjour,

je crois que Hunter na va pas pouvoir te suivre
    Préparer son départ au Japon - Page 9 de 10 - pvtistes.net

et dans le même sujet:
    https://pvtistes.net/forum/les-quest...-au-japon.html
    Bonne journée

Jean-Philippe 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Bonjour,

je crois que Hunter na va pas pouvoir te suivre
    Préparer son départ au Japon - Page 9 de 10 - pvtistes.net

et dans le même sujet:
    https://pvtistes.net/forum/les-quest...-au-japon.html
    Bonne journée
    Rebonjour à tous !

oui oui je suis très très bête ! Un ami m'a finalement donné le site de l'AQS Animal Quarantin Service du japon... et OUIIII ! Hunter va pouvoir bouffer des sushis !! Pour ceux qui aimeraient partir avec leurs petites bêtes à poils je vous met le lien du site ! Tout est en anglais et c'est sous forme de " question réponse " c'est assez bien fait je trouve !

@ pluche

?????/Entry rabbit

Mylène

Likes reçus
    1 017
    Message de Gothaar
    Rebonjour à tous !

oui oui je suis très très bête ! Un ami m'a finalement donné le site de l'AQS Animal Quarantin Service du japon... et OUIIII ! Hunter va pouvoir bouffer des sushis !! Pour ceux qui aimeraient partir avec leurs petites bêtes à poils je vous met le lien du site ! Tout est en anglais et c'est sous forme de " question réponse " c'est assez bien fait je trouve !

@ pluche

?????/Entry rabbit
    Comme il avait été signalé dans la discussion sur les chiens, les animaux ne sont pas le bienvenu dans les logements japonais (pourquoi le Japon a t-il créé des cafés à chats, à lapins etc sinon ?).

Donc attention, sache d'avance que cela va te fermer des portes pour l'accès à certains logements, notamment les moins chers et ceux en collocation (pas d'animaux dans les sharehouse par exemple...).

Sache aussi que l'hiver il fait très froid et l'été il fait très chaud à l'intérieur (pas rare qu'il ne fasse que 15C dans les maisons mal isolées l'hiver). Si ton lapin est habitué à un logement à la française à 20C toute l'année ça risque de lui faire un choc...