Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #1421
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Message de Angy*
    Ce qui serait bien c'est d'éviter de poser ta question dans tous les posts, merci

    Et pour répondre à ta question, ça peut aller jusqu'à 2 mois pour avoir ta CRP... bon courage pour l'attente...
    Merci Angy,

    Mais... franchement tu ne penses pas que si je l'ai fait c'est bien parce que j'avais besoin d'une réponse... j'ai posé cette question ailleurs et je n'en ai pas eu ! La j'ai.joué un.coup de pocker ! Désolée si ca te dérange... et merci pour l'infos


  2. #1422
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de misseexty
    Merci Angy,

    Mais... franchement tu ne penses pas que si je l'ai fait c'est bien parce que j'avais besoin d'une réponse... j'ai posé cette question ailleurs et je n'en ai pas eu ! La j'ai.joué un.coup de pocker ! Désolée si ca te dérange... et merci pour l'infos
    En fait c'est tombé sur toi mais ça aurait très bien pu être pour qq'un d'autre, c'est juste parce que tu es la dernière personne à avoir posté un double message...
    Mais juste avant toi j'ai lu 5 fois exactement le même post pour au final avoir 4 fois la même réponse!! c'est super chiant de lire la même chose et même si tout le monde ne lit pas tous les sujets, la plupart des gens qui traînent dans cette section lisent tous les posts...
    Merci de ta compréhension et bon courage pour l'attente, tu arrive au bout


  3. #1423
    Avatar de Tbrnk
    Marylin 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Petite question, je change d'employeur la pi mon JP fini en Avril 2014. Il est mieux pour moi de faire juste en changement d'employeur jusqu'en Avril et a la suite de ça faire un renouvellement pour 2ans avec le BO 420 ou faire directement un changement d'employeur avec un BO 420 pour les deux prochaine années??? Je sais pas si j'ai était claire pour faire plus bref est ce que je change de visa jusqu'à avril ou je change pour un visa de 2ans maintenant

  4. #1424
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Tbrnk
    Petite question, je change d'employeur la pi mon JP fini en Avril 2014. Il est mieux pour moi de faire juste en changement d'employeur jusqu'en Avril et a la suite de ça faire un renouvellement pour 2ans avec le BO 420 ou faire directement un changement d'employeur avec un BO 420 pour les deux prochaine années??? Je sais pas si j'ai était claire pour faire plus bref est ce que je change de visa jusqu'à avril ou je change pour un visa de 2ans maintenant
    Je pense que c'est plus simple et plus rapide de faire directement un BO 420.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #1425
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    yesssssssssssss enfin ca bouge


    1. Accueil
    2. Ma demande
    3. État de la demande du client



    État de la demande du client






    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 septembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.





  6. #1426
    Avatar de Curieux
    Big 38 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    78
    Message de maher
    yesssssssssssss enfin ca bouge


    1. Accueil
    2. Ma demande
    3. État de la demande du client



    État de la demande du client






    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 septembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.




    Wow félicitation sa donne de l'espoir sa ne va pas tarder pour nous autres j'imagine.


  7. #1427
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Question, combien de temps on a pour faire valider son visa a la douane une fois la RP en poche (je vous rassure c'est pas encore mon cas...)!?

    Car j'en ai un peu plein le c*l d'attendre, d'etre chez mes parents (depuis mon retour en octobre 2011), a me poser chaque jour la question "quesque je fais demain", car pour l'instant j'enchaine les petits boulots de merde en me disant que la RP c'est pour bientot donc ca vaut pas le coup que je m'investisses, mais la ca ne peut plus durer...
    J'ai peut etre possibilité d'avoir un job avec un CDI a la clé, enfin l'opportunité pour moi de me faire une vraie expérience et avoir mon indépendance, condition faire quelque temps dans la boite. Donc quitte a attendre encore une année autant que je la fasse confortablement...
    Petit rappel: ma RP est arrivé le 5 dec 2012 a Sydney et j'ai payé mes derniers frais comme tout le monde (ou presque) en juin, et toujours aucune évolution sur mon profil internet, ils ont juste recus mes résultats médicaux (après moult péripéties)...


  8. #1428
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de misseexty
    Merci Angy,

    Mais... franchement tu ne penses pas que si je l'ai fait c'est bien parce que j'avais besoin d'une réponse... j'ai posé cette question ailleurs et je n'en ai pas eu ! La j'ai.joué un.coup de pocker ! Désolée si ca te dérange... et merci pour l'infos
    salut j'aimerai savoir quand est ce que ta vu sur ton cic que c'est devenu : en cour? et est ce qu'ils t'ont demandé les antécédent une deuxième fois?

    merci

  9. #1429
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de maher
    yesssssssssssss enfin ca bouge



    État de la demande du client


    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 septembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.


    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 juillet 2012.
    2. Les résultats médicaux ont été reçus.


    (Rien de nouveau depuis l’envoie de mes antécédents qu'ils ont reçu mais pas traité.........)


  10. #1430
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de jcapote
    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 juillet 2012.
    2. Les résultats médicaux ont été reçus.


    (Rien de nouveau depuis l’envoie de mes antécédents qu'ils ont reçu mais pas traité.........)
    Avec cic , difficile de savoir sur quel pied danSer. Antecedents, en cours , traitement , decision prise . On ne sait plus à la fin. Les standards changent d une personne à l autre au bon vouloir de l agent. Pis on attend. Ma casquette est pleine !!! À moins d avoir un dossier prioritaire ou problematique ( grand criminel recherché , on devrait pouvoir se calquer approximativement sur les delais des autres lorsque envoye dans le meme mois au meme bureau . Pourtant on voit des ecarts de 3-4 voir 5 mois de difference pour des signatures pareilles. Plus que frustrant.

  11. #1431
    Avatar de dalilou1
    dalila 41 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    10
    Pour ma part, la seule actualisation sur l'etat de mon dossier est: dossier recu en octobre 2012. J'ai reçu un mail en juin 2013 me demandant de payer les DFRP. L'etape "VM resultats reçus" a été oubliée. j'essaye de ne pas être trop impatiente, mais ça commence vraiment à faire long.

  12. #1432
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Message de Vince_29
    Question, combien de temps on a pour faire valider son visa a la douane une fois la RP en poche (je vous rassure c'est pas encore mon cas...)!?
    Quelqu'un pourrais me dire?

  13. #1433
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Message de Vince_29
    Quelqu'un pourrais me dire?
    J'ai deja posé la question et les reponses etaient differentes a chaque, ca va de quelques jours a quelques mois apparemment!

  14. #1434
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de Vince_29
    Quelqu'un pourrais me dire?
    ça sera écrit sur ta CRP... il n'y a pas de délai "standard".
    J'ai passé ma VM le 11 juin, j'ai reçu la CRP le 11 septembre, et j'ai jusqu'au 14 août 2014 pour valider ma RP... d'où sort cette date, je n'en ai aucune idée

  15. #1435
    Avatar de liyou94
    Charlotte 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    9
    Demande envoyée au fédéral en juin 2012, reçu juillet 2012
    E-cas en cours en septembre 2013 ...

    J'espère que ça ne sera plus très long ^^

  16. #1436
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    ya t'il quelqu'un qui a payé les FDRP le 18 juin 2013 et qui a remarqué que son dossier sur cic a passé a decision prise?


  17. #1437
    Avatar de moutig
    marie 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de maher
    ya t'il quelqu'un qui a payé les FDRP le 18 juin 2013 et qui a remarqué que son dossier sur cic a passé a decision prise?
    .... non ..... MOUA HA HA HA ......

    désolé Maher, ça m'a échappé

    Il ne me semble pas que dans la marre au canard du 18 juin quelqu'un est arrivé à ce stade,

    C'est une super nouvelle pour toi, c'est good ça !!

  18. #1438
    Avatar de alexfech
    Alexandre 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de liyou94
    Demande envoyée au fédéral en juin 2012, reçu juillet 2012
    E-cas en cours en septembre 2013 ...

    J'espère que ça ne sera plus très long ^^

    Oua ! J'ai pratiquement les mêmes dates que toi !


  19. #1439
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de alexfech
    Oua ! J'ai pratiquement les mêmes dates que toi !
    on a les meme dates lol

  20. #1440
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Message de maher
    ya t'il quelqu'un qui a payé les FDRP le 18 juin 2013 et qui a remarqué que son dossier sur cic a passé a decision prise?
    Oui.moi ! Et ce depuis le 13 septembre déjà mais depuis j'attends mon courrier magique

    Sent from my ALCATEL_one_touch_995 using pvtistes.net mobile app

Page 72 sur 144 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 122 ...