1. #901
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    J'ai réussi à les avoir. Tout est en règle et je suis dans les délais.
    Monsieur très sympathique au passage.

  2. #902
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Bonjour,

    Je jette un œil régulièrement à mon espace CIC pour voir si il y a du nouveau et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait un message disant "Veuillez donner un suivi" qui est apparu.

    Hors, quand je vais voir dans les détails, à aucun endroit ça ne demande une action de ma part, du coup je ne comprends pas bien ce que je suis censé faire.



    Il y en a d'autres dans mon cas ?
    Images attachées Images attachées  

  3. #903
    Avatar de Bcarel
    31 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Message de Cabri
    Bonjour,

    Je jette un œil régulièrement à mon espace CIC pour voir si il y a du nouveau et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait un message disant "Veuillez donner un suivi" qui est apparu.

    Hors, quand je vais voir dans les détails, à aucun endroit ça ne demande une action de ma part, du coup je ne comprends pas bien ce que je suis censé faire.



    Il y en a d'autres dans mon cas ?
    je pense que ça toujours été comme ça.

  4. #904
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de glotty
    J'ai réussi à les avoir. Tout est en règle et je suis dans les délais.
    Monsieur très sympathique au passage.
    Bizarre que tu sois dans les délais selon leurs dires, étant donné que tu es rendu à 14 mois, et aurait dû avoir la décision prise.
    Mais au lieu de cela, même pas d'IVM.

  5. #905
    Anonyme
    Message de glotty
    Update sans réelle update malheureusement

    Rappel de mes dates
    Envoyé: le 28 Décembre 2016
    Reçu: le 04 Janvier 2017
    Demande liée au compte : 03 février 2017
    Accusé de réception: 1er Mars 2017

    Aucun signe de vie depuis.
    Pas d'invitation à la visite médicale.
    yep j avoue que pas encore de VM c est etrange....

  6. #906
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Cabri
    Bonjour,

    Je jette un œil régulièrement à mon espace CIC pour voir si il y a du nouveau et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait un message disant "Veuillez donner un suivi" qui est apparu.

    Hors, quand je vais voir dans les détails, à aucun endroit ça ne demande une action de ma part, du coup je ne comprends pas bien ce que je suis censé faire.



    Il y en a d'autres dans mon cas ?
    Tout le monde a eu ce bug. Aucune action requise de ta part.;-)


  7. #907
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de Cabri
    Bonjour,

    Je jette un œil régulièrement à mon espace CIC pour voir si il y a du nouveau et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait un message disant "Veuillez donner un suivi" qui est apparu.

    Hors, quand je vais voir dans les détails, à aucun endroit ça ne demande une action de ma part, du coup je ne comprends pas bien ce que je suis censé faire.



    Il y en a d'autres dans mon cas ?
    ce message est affiché pour tous le monde par défaut

  8. #908
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Message de Bcarel
    je pense que ça toujours été comme ça.

    Message de Psych
    Tout le monde a eu ce bug. Aucune action requise de ta part.;-)

    Message de emy1987
    ce message est affiché pour tous le monde par défaut

    D'accord, merci

  9. #909
    Avatar de Rajoutina89
    Rajaa 34 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde ,

    comme indiqué au titre ; j'ai déposé mon dossier de RP le 28 décembre 2017 ; qui est sur la même date et quel est le delais total pour recevoir les instructions de visa .

    Bonne patience a nous touuuus

  10. #910
    Anonyme
    Bonjour à tous svp j'ai besoin d'Info: j'ai envoyé ma demande de RP 9 Janvier 2017 AR mars 2017 ,VM Avril 2017 ,mise à jour de mon dossier juillet2017,j'ai reçu un émail hier disant que il sont entrain de finaliser mon dossier et est ce que je suis en mesure de me rendre au Canada avant avril 2018 ( ma visite médicale expire en Avril 2017) et si je ne peux pas allez avant cette date la visite médicale est requise èr j'1i repends que je serais en mesure de me rendre au Canada et que b attends la procédure de retrait de min visa. Ma question est comme je réside en Algérie et que le consulat est à paris comme puis je envoyer mon passeport pour le visa et si il y a quelque similaire à mon cas combien de temps prendra la periode de finalisation de dossier .merci d avance

  11. #911
    Avatar de MargotR2
    Margot 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    2
    Message de alisonthief
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande mi-aout depuis l'étranger donc ils doiven l'avoir recu debut septembre mais toujours pas d'AR donc je ne peux pas faire le suivi de ma demande...Avez-vous recu l'AR par mail ou par courier papier?
    Merci d'avance
    Alison
    Bonjour à tous!

    Je suis actuellement en stage pour un an à Montreal mais je dois rentrer en France l'année prochaine pour finir mon année de Master 2.
    J'aimerais commencer les procédures pour la RP mais j'aimerais savoir s'il est possible d'entamer les procédures à distance? C'est à dire envoyer tous les papiers conformes etc. à partir de France afin de ne pas perdre de temps, et de pouvoir revenir après mon M2 avec la RP ? (ou un autre permis en attendant davoir la RP).

    Merci beaucoup pour votre aide!

  12. #912

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Rajoutina89
    j'ai déposé mon dossier de RP le 28 décembre 2017
    Bonjour Rajaa,
    J'ai déplacé ton message.
    Pense à vérifier s'il n'y a pas déjà une discussion qui traite du sujet que tu veux aborder avant d'en créer une.
    Dans celle-ci, tu trouveras les témoignages d'autres membres qui comme toi ont déposé leur dossier en 2017. Remonte le fil et tu pourras comparer avec tes dates. Tu peux également compléter ton message sur le modèle des autres messages pour préciser les étapes et lieux de traitement de ton dossier.

  13. #913
    Avatar de Bcarel
    31 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Hello! Y’a t’il des personnes qui ont déposé les dossiers en avril et qui attendent toujours l’instruction pour la visite médicale?

  14. #914
    Anonyme
    Antecedents sont passés de "sans objet" à verification en cours" à nouveau pour ma part.


  15. #915
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    Antecedents sont passés de "sans objet" à verification en cours" à nouveau pour ma part.
    Idem.


  16. #916
    Anonyme
    Message de Psych
    Idem.
    Aujourd hui aussi?Allez allez c est que ca avance...

    rappel:


    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 mars 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 avril 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 avril 2017.
    4. Les résultats médicaux ont été reçus


  17. #917
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    Aujourd hui aussi?Allez allez c est que ca avance...

    rappel:


    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 mars 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 avril 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 avril 2017.
    4. Les résultats médicaux ont été reçus
    Je suis allé regarder suite à ton post.
    Mais nos dates sont sensiblement les mêmes: réception du dossier le 27 Février pour ma part.
    Dernière modification par Psych ; 27/02/18 à 21:23.

  18. #918
    Avatar de Bcarel
    31 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Message de MorganS4
    Salut ! Nous avons à peu près les mêmes dates, dossier envoyé depuis le Canada le 27 Avril, AR reçu le 13 juillet et depuis silence radio...
    salut morganne.

    Demande envoyée le 24 avril.
    As tu finalememt eu une suite?

  19. #919
    Avatar de lavive
    virginie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    23
    Message de marie2014
    Aujourd hui aussi?Allez allez c est que ca avance...

    rappel:


    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 mars 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 avril 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 avril 2017.
    4. Les résultats médicaux ont été reçus
    idem pour nous.
    Dates presque identiques.

  20. #920
    Avatar de PAT64
    pat 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Tout le monde a eu le bug "Veuillez donner un suivi", certes, mais est-il affiché jusqu’à la fin de l'acceptation de la procedure RP? ou avez vous constaté des variantes?

    Car dans mon cas, "Veuillez donner un suivi" est passé aujourd'hui sur "soumis"!
    Et dans le Détail de ma demande la seule chose qui change est la ligne "Examen des documents supplémentaires" : Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

    Ca fait juste 6 mois que je les ai envoyés!

    Pour rappel:
    Demande de RP via CSQ-PEQ envoyé et payé intégralement depuis Montréal (avec conjoint inclus a la demande) :

    Envoyé le: 23/05/2017
    Reçu le : 26/05/2017
    Invitation a relié la demande (reçu par email): 14/08/2017 + demande reliée
    Documents additionnel envoyé le : 21/08/2017
    "Veuillez donner un suivi" est passé sur "soumis" le :27/02/2018

Page 46 sur 318 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 146 ...