1. #4161
    Avatar de Yousri
    Yousri 43 ans

    Location
    Quebec
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    @Daddi15: DF le 20 décembre 2018. AR le 14 mars 2019. Aucune nouvelle!

  2. #4162
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Ta pas fait la visite médical?
    Moi oui

  3. #4163
    Avatar de Yousri
    Yousri 43 ans

    Location
    Quebec
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    @Daddi15: Pas de visite médicale encore. Depuis quand as-tu effectué ta VM ?

  4. #4164
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    J’ai fait ma visite en novembre
    ta même pas reçu l’invitation pour la faire ?

  5. #4165
    Avatar de Yousri
    Yousri 43 ans

    Location
    Quebec
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Non ! même pas de LSAA... 20 ème mois de traitement et à 93%!

  6. #4166
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    474
    Likes reçus
    784
    Message de Guillaume90
    Non plus , mais apparemment j’ai étais remboursé pour ça car je les avais déjà faite avec mon permis de travail , elles sont inscrit sur mon compte cic
    Allo!

    attention comme je l’ai déjà écrit ici : Résidence Permanente: traitement au fédéral des demandes 2018 - Page 207

    ce n’est pas parce que tes données biométriques d’un visa temporairesont valide pour ta RP que tu es été remboursé mais car nous sommes exemptés. Obligation de Bio pour la rp au Canada est arrivé vers la moitier/fin de 2019 si je me souviens bien

    tu ne devras pas la refaire normalement sauf si ils changent encore d’avis ahah


    pour ta LSAA, c’est une bonne nouvelle ça veut dire que ta criminalité est OK 👍🏻. Maintenant pour la VM c’est un mystère...
    avant le covid tu recevais la LSAA et quelques jours/semaines après tu avais la IVM. Sauf que depuis on en reçoit plus.
    La bonne nouvelle c’est que tout le monde recois la LSAA dans l’ordre donc ils doivent être entrain de mettre à jour les retour de la criminalité et avec un peu de chance on recevra tous l’IVM en même temps

    pour rappel je suis du 05 novembre 2018 et je viens de tomber dans le club des 100% ! Yeah! Avec une LSAA qui date du 21 février 2020


  7. #4167
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    C’est la sécurité qui bloque pour tout le monde, moi perso je suis au 27 mois et il me reste que la sécurité qui a commencé depuis plus de 6 mois et c’est comme ça pour pleins de dossier de 2018


  8. #4168
    Avatar de Murky
    Franck 40 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    9
    Des ebrunes et DP ont été délivrées aujourd'hui par le BVC de Sydney et de Paris à des personnes vivant en dehors du Canada !

    C'est reparti je crois


  9. #4169
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    474
    Likes reçus
    784
    je croise les doigts ahaha

    Personnellement je me dis que IRCC est entrain de mettre à jour tous les dossiers qui ont reçu une MAJ de leurs antécédents pendant que les bureaux était fermées une fois que ça sera fait les IVM devrait commencer à tomber tranquillement

    Après ce n'est que supposition mais ça aurait du sens de commencer à rattraper le retard de tous les dossiers qui ont été validé par les services de polices/douanes avant de se rajouter du travail avec les correspondances et vérifications des VM on va s'en sortir !

    Je croise fort les doigts pour que la seconde vague ne nous frappe pas aussi fort qu'en France et que IRCC reste ouvert !


  10. #4170
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Je pense que t’a pas compris que la sécurité c’est la dernière étape du traitement et pas la visite médical


  11. #4171
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    474
    Likes reçus
    784
    Message de Daddi15
    Je pense que t’a pas compris que la sécurité c’est la dernière étape du traitement et pas la visite médical

    Exactement et les antécédents sont avant la sécurité

    Donc oui j'avais très bien compris


  12. #4172
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Non t’a pas compris car la sécurité fait partie des antécédents, c’est même là dernière étape des antécédents

  13. #4173
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    474
    Likes reçus
    784
    Message de Daddi15
    Non t’a pas compris car la sécurité fait partie des antécédents, c’est même là dernière étape des antécédents
    D'accord si tu veux, en attendant je me base sur les informations de IRCC et elles te contredisent, je te montre mon propre dossier, qui à les antécédents de criminalité de passé contre la sécurité non commencé car dernière étape du traitement, je n'ai pas non plus commencé la VM.
    Sur ceux je ne continuerais pas cette argumentation afin de ne pas polluer le forum.
    Nom : 2020-09-03 14_01_03-Window.png
Affichages : 1321
Taille : 36,5 Ko

  14. #4174
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Je te le redit encore une fois que la sécurité fait partie des antécédents, se que tu me montre ne veux rien dire par rapport à ça, la criminalité et la sécurité les deux font partie des antécédents, quand t’appelle l’immigration pose là question tu verra
    en plus ça veux dire quoi antécédents?
    Sois logique
    m’enfin si sa te rend heureux que t’a compris je peux te mentir et te dire que ta compris

    Toute personne voulant immigrer au Canada devra subir une vérification de ses antécédents afin de déterminer son éventuelle implication dans des actes d’espionnage, de subversion ou de terrorisme. Cette procédure assure que la sécurité du publique canadien soit maintenue. Les décisions prises sont basées sur toutes informations accessibles, et sont ensuite considérés pour déterminer si le demandeur ne pose pas de risque à la sécurité interne du Canada. En cas de présence d’inquiétude sécuritaire, une entrevue sera planifiée avec le demandeur afin d’en discuter. Toute personne posant une telle menace doit être empêché de rentrer au Canada.
    Veuillez noter qu’il y a une différence entre un certificat de police, qui est fourni par le demandeur, et une vérification des antécédents, dans laquelle le demandeur n’est pas réellement impliqué.


  15. #4175

    Location
    Canada
    Messages
    6 177
    Likes reçus
    3 238
    Bonjour,
    @John1801 et
    Message de Daddi15
    Je te le redit encore une fois que la sécurité fait partie des antécédents
    Je vais mettre fin au débat: si sécurité et criminalité sont séparées dans le tableau de traitement c'est parce bien que faisant évidemment partie des vérifications de ce que vous appelez vos antécédents, elles font l'objet de vérifications dictinctes.

    En effet, la "sécurité" c'est l'affaire d'IRCC et du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) qui vont vérifier vos données, dont vos précédents voyages (et interdictions) et tout ce qui figure au SMGC vous concernant.
    Sommaire de l'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée - Le système mondial de gestion des cas (SMGC) - Phase II - Canada.ca

    De son côté, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) vérifiera vos casiers judiciaires pour le compte de CIC. Et ça, c'est ce qui va être saisi sous le terme "criminalité". C'est je pense ce qui peut expliquer que cette partie soit plus rapidement traitée que l'autre, car une fois le ou les casiers judiciaires reçus et enregistrés, si RAS, en principe, cette étape, c'est bon.

    C'est donc différent. Mais complémentaire

    Voilà. Donc on cesse ce petit duel à la OK Corral s'il vous plaît et on se recentre sur les stats/dates. Merci et bonne journée/soirée/nuit.


  16. #4176
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Y’a aucun duel mon ami, tu viens juste de dire la même chose que moi avec d’autre mots.
    depuis toute à l’heure que je lui explique que la sécurité fait partie des antécédents c’est simple à comprendre
    la preuve que quand ont appel l’immigration moi qui toutes est fini il me reste que la sécurité il me disent qu’il vérifier mes antécédents

    Y’a pas de mal que t’as pas compris
    J’espere Que tu aura ta résidence bientôt
    bonne continuation


  17. #4177
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    474
    Likes reçus
    784
    Message de Pliz
    Bonjour,
    @John1801 et


    Je vais mettre fin au débat: si sécurité et criminalité sont séparées dans le tableau de traitement c'est parce bien que faisant évidemment partie des vérifications de ce que vous appelez vos antécédents, elles font l'objet de vérifications dictinctes.

    En effet, la "sécurité" c'est l'affaire d'IRCC et du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) qui vont vérifier vos données, dont vos précédents voyages (et interdictions) et tout ce qui figure au SMGC vous concernant.
    Sommaire de l'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée - Le système mondial de gestion des cas (SMGC) - Phase II - Canada.ca

    De son côté, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) vérifiera vos casiers judiciaires pour le compte de CIC. Et ça, c'est ce qui va être saisi sous le terme "criminalité". C'est je pense ce qui peut expliquer que cette partie soit plus rapidement traitée que l'autre, car une fois le ou les casiers judiciaires reçus et enregistrés, si RAS, en principe, cette étape, c'est bon.

    C'est donc différent. Mais complémentaire

    Voilà. Donc on cesse ce petit duel à la OK Corral s'il vous plaît et on se recentre sur les stats/dates. Merci et bonne journée/soirée/nuit.
    Merci pour l'information complémentaire @Pliz
    @Daddi15

    Je sais très bien que les deux sont relié dans la même `Grosse` catégorie dite vérifications des antécédents, mais comme expliqué par Pliz c'est comme deux `sous-catégories` traitées chacune de leurs côtés par des services différents d'où la classification en deux affaires distinctes.

    C'est juste de ça que je parle perso l'une peut-être finalisée avant l'autre.
    On dit tous la même chose

    En te souhaitant également ta RP vu ton délai largement dépassé


  18. #4178
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    27 mois d’attente et je vie au Canada depuis 2015


  19. #4179
    Avatar de lotus
    54 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    59
    Bonjour,

    Savez-vous combien de temps l’enquête "Sécurité" dure en moyenne ? Pour info, la mienne n'a toujours pas commencé.
    Pour rappel: DF: 6/2018
    Merci

  20. #4180
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Bonjour
    il te reste que la sécurité ?
    Ça dépend de plusieurs paramètres mais ça dure plusieurs mois, entre 1 à 3 mois mais rien n’est précis en se moment

Page 209 sur 275 ... 109 159 199 207 208 209 210 211 219 259 ...