1. #4421

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Anaël,

    Idem. D'où mon message.

    Message de Anael2019
    "félicitations vous êtes résident permanent" dans la CRP,
    J'en profite pour renouveler ma demande.
    Si l'un.e de vous avait la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer cette nouvelle version de la CRP afin que je prenne connaissance du texte et de sa mise en forme dans son intégralité (sauf identifiants et autres infos personnelles évidemment) ce serait fort aimable. Merci.


  2. #4422
    Avatar de Anael2019
    29 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    218
    Je fais juste rafraichir mes courriels depuis ce matin dans l'espoir de l'apercevoir cette CRP !! Mais elle se fait désirer ...

    Voilà ce que j’ai trouvé sur FB :

    Nom : 3A360BED-9348-4F6A-A6D0-0960A3DC58D0.jpeg
Affichages : 4228
Taille : 177,2 Ko


  3. #4423

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Anael2019
    Voilà ce que j’ai trouvé sur FB :
    Merci Anaël.

  4. #4424

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Pliz
    Merci Anaël.
    Oui donc pour moi ça fait pencher encore plus la balance du côté de la prudence.

    Mieux vaut ne pas tenter le diable quand la réception de la CRP est imminente et qu'on a pour projet de quitter le territoire canadien.
    Mieux vaut attendre sagement au Canada d'avoir sa CRP et sa carte RP pour se simplifier la vie et s'éviter un ulcère.

    Au moindre contrôle pré-embarquement par un agent des sécurités aux frontières au départ de l'Europe (en vigueur actuellement), si vous n'avez compté que sur votre permis de travail/d'études qui en fait n'est plus valide puisque dans les faits vous êtes déjà résident permanent, si l'agent vérifie votre dossier, il verra que votre CRP est validée, et vous n'allez pas pouvoir repartir.


  5. #4425
    Avatar de Anael2019
    29 ans

    Messages