Bonjour Louis et bienvenue sur pvtistes.net
Merci. Je vais les ajouter.
Vous êtes deux sur la demande, c'est ça ?
Tu es le seul à avoir passé la VM de façon anticipée ?
J'aimerai avoir votre avis si c'est normal de ne pas encore avoir eu l'IVM
Si je regarde le délai entre l'accusé de réception et l'IVM, c'est assez variable dans votre groupe, selon la période à laquelle le dossier a été envoyé et d'où il a été envoyé (et donc traité). cf.
https://pvtistes.net/forum/le-delai-...st1285812.html
Si tu as fait ta VM de façon anticipée quelques mois seulement après l'accusé de réception de ta demande, rien d'étonnant au fait que tu n'aies pas reçu l'IVM. Les instructions pour la VM, par définition, elles sont envoyées avant l'examen, pas après. Une fois la VM passée, il n'y a plus lieu d'envoyer les instructions.
Si par contre tu fais référence à la lettre d'IVM pour la nouvelle VM puisque les résultats de celle que tu as passée ne sont apparemment plus valides (quelle est la date figurant sur le e-cas ?), tu recevras des instructions le moment venu pour mettre à jour ton dossier. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de ne pas l'avoir reçue encore, ça t'évite des frais supplémentaires pour l'instant. Je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter.
pourquoi la demande de passeport de mon conjoint de fait
D'autres ont aussi eu à les fournir. Est-ce que son passeport n'allait pas arriver à expiration bientôt par hasard ?