Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 69 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361

    Messages
    24
    Likes reçus
    23
    Félicitations à vous!
    C'est bon à entendre ce genre de bonnes nouvelles.
    As-tu reçu la brune par courriel alors ?

    De mon côté j'essaie aussi de me mettre dans un état d'esprit pour ne pas y penser tout le temps, sinon ça ronge...

  2. #362
    Avatar de MacDylan06
    Nicolas 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Oui je l'ai reçu par mail ce matin, ils sont fous de faire ça au réveil, à froid faut avoir le coeur solide lol.
    Tu attends tellement longtemps cette foutu lettre que quand tu l'as tu es amorphe en la lisant, tu n'y crois pas...
    Bref j'en profite pour vous rappeler qu'une pétition tourne actuellement pour dénoncer les délais de traitement de Buffalo et tous les problèmes qui en découlent ( pas statut intermediaire en attendant la réponse...)
    Welcome to Facebook - Log In, Sign Up or Learn More

    Il faut vraiment qu'ils fassent quelques choses, et des idées il y en aurait alors il faut récolter un maximum de signatures pour qu'on se fasse entendre.

  3. #363

    Messages
    4
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde,

    Je suis dans la vague des demandes de mars 2011... Je n'ai pas de nouvelles, l'attente est horrible !
    J'ai contacté une députée aujourd'hui et je vous tiendrai au courant des délais sur lesquels je pourrais compter....

    Bon courage à tous !

  4. #364
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Félicitation à vous deux! C'est une super nouvelle! Vous allez pouvoir bien profiter de vos vacances!
    Bon on croise les doigts pour les autres ;-)


  5. #365
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Message de oceane
    Ouais comme tu dis c'est frustrant. Et pourtant en ce qui me concerne je ne devrais pas me plaindre car j'ai un permis de travaille valide jusqu'en Mars 2013 MAIS ce que je n'en peux plus de mon boss. J'ai envie de changer d'employeur

    En tout cas je vais envoyer un courriel a Buffalo et a NY et je verrais bien ce qu'ils vont me répondre.

    Moi non plus je ne comprends vraiment pas comment ils traitent les dossiers car des gens qui ont envoyé leur RP Septembre 2011 ont eu leur RP hier !!! Nice l'egalité ....

    Ben bon retour en France et encore felicitation
    Je suis pas mal énervée moi aussi car dans mon accusé de réception et invitation à la visite médicale je les cite ils disent:
    "Votre dossier a été placé en attente d’évaluation. Toutes les demandes sont traitées par ordre de réception. Lorsque votre dossier aura été évalué, nous vous ferons parvenir de plus amples renseignements, ainsi que nos instructions."

    Autant rien dire c'est plus honnête...

    Perso mon opinion c'est qu'on fait parti d'une ancienne procédure lente et fastidieuse pour les agents et qu'ils préfèrent les nouvelles procédures.... sauf que nous on est pas responsable de çà!!!

    Aucune news... ni Buffalo ni Ottawa ne me répondent donc aucune idée où se trouve mon dossier....

    Dernière modification par Sev0207 ; 27/04/12 à 03:02.

  6. #366
    Anonyme
    Message de Sev0207
    Aucune news... ni Buffalo ni Ottawa ne ne répondent donc aucune idée où se trouve mon dossier...
    Salut Severine.

    Je pense que meme si tu es encore dans les delais, tu pourrais essayer de contacter ton depute en te plaignant qu'on ne te reponde pas. Tu as paye des frais, je trouverais raisonnable que tu aies le droit a une reponse quand meme!

    Bon courage...

  7. #367

    Messages
    24
    Likes reçus
    23
    Allo tout le monde
    Je viens d'appeler mon député qui m'a confirmé le délai d'environ 15 mois, avec des exceptions dans les 2 sens.
    Il m'a aussi dit qu'il croulait sous les demandes de Français dans le même cas ...
    Voila pour l'info du jour!

    CSQ: Janv 2011
    Federal reçu: mars 2011
    VM: septembre 2011
    RP : ???

  8. #368
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Je viens d'apprendre que j'ai ete transfere a New York le 23 Avril.


  9. #369

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    On te souhaite des délais aussi rapides que Mc Dylan! T'as eu la news via mail ou ton député?


  10. #370
    Avatar de MacDylan06
    Nicolas 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Mr Bungle, J'éspère vraiment que New york va être réactif et que notre cas est le début d'une longue série de bonnes nouvelles pour vous tous.
    On y croit !!!!


  11. #371
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Merci pour les encouragements.
    J'ai recu la nouvelle par e-mail aujourd'hui suite a un e-mail que j'avais envoye a Buffalo poru demander si mon dossier etait encore labas.

  12. #372
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    bon je croise les doigts pour toi pour que dans 1 semaine tu aies la e-brune!!!!!!
    Et j'envoie un petit mail à Buffalo aussi...on sait jamais.. ;-)


  13. #373

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Je n'oublierais jamais ce forum, jamais ce si beau jour, et je pense à très fort à vous qui avez révé jour et nuit de l'e-brune mais:

    e-bruuuneeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Je réalise pas et pensais pas etre émotif pour un simple mail.. Je pense très fort à Jo, khaled, Amine, Marion et j'en oublie surement qui ont attendu bien plus que moi et je vous envoie toutes les ondes positives que je peux pour vous! Bonne chance à tous guys and gals!


  14. #374
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    FELICITATION !!! Je suis super contente pour toi; Au moins c'est bon signe faut croire que l'immigration rebouge. La semaine prochaine il va pleuvoir des e brunes

  15. #375
    Avatar de MacDylan06
    Nicolas 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Excellent tout ça !!!! ça fait plaisir ! ils sont chaud bouillant dans les bureaux de l'immigration !!! Allez on s'arrête pas en si bon chemin

  16. #376

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Ouais mon gars sont chauds patate! Océane et Bungle ça devrait etre votre tour, NY va s'occuper de vos dossiers bien vite.. A buffalo ils ont du recevoir des directives, comme quoi avec du bon-vouloir tout va mieux!

  17. #377
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Félicitations! J'imagine pas ton soulagement. En fait si je l'imagine très bien:]


    Quuel bureau t'as envoyé l'eBrune?

  18. #378

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Buffalo ! Et c'est quasiment ça le plus incroyable!
    A noter que j'avais contacté mon député NPD à Trois-Rivières, qui après avoir appelé Buffalo m'a dit que mon dossier en était aux antécédents judiciaires, si j'avais su que dans l'aprem j'allais recevoir la nouvelle! Tout ça pour dire qu'il s'était bougé le cul, et ça m'a fait très plaisir! Donc appelez vos députés, ils sont là pour ça!

  19. #379
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    En tout cas félicitations aux gagnants du jour :wink2: et j'espère qu'Océane, Mr Bungle et ceux que j'oublie, auront leur brune rapidement...

    J'espère aussi que mon tour va venir vite... j'en peux vraiment plus de mon employeur


  20. #380
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    je te comprends tellement Sev !! Moi aussi je n'en peux plus de mon employeur :sick:


Page 19 sur 69 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...