Ouais comme tu dis c'est frustrant. Et pourtant en ce qui me concerne je ne devrais pas me plaindre car j'ai un permis de travaille valide jusqu'en Mars 2013 MAIS ce que je n'en peux plus de mon boss. J'ai envie de changer d'employeur
En tout cas je vais envoyer un courriel a Buffalo et a NY et je verrais bien ce qu'ils vont me répondre.
Moi non plus je ne comprends vraiment pas comment ils traitent les dossiers car des gens qui ont envoyé leur RP Septembre 2011 ont eu leur RP hier !!! Nice l'egalité ....
Ben bon retour en France et encore felicitation
Je suis pas mal énervée moi aussi car dans mon accusé de réception et invitation à la visite médicale je les cite ils disent:
"Votre dossier a été placé en attente d’évaluation.
Toutes les demandes sont traitées par ordre de réception. Lorsque votre dossier aura été évalué, nous vous ferons parvenir de plus amples renseignements, ainsi que nos instructions."
Autant rien dire c'est plus honnête...
Perso mon opinion c'est qu'on fait parti d'une ancienne procédure lente et fastidieuse pour les agents et qu'ils préfèrent les nouvelles procédures.... sauf que nous on est pas responsable de çà!!!
Aucune news... ni Buffalo ni Ottawa ne me répondent donc aucune idée où se trouve mon dossier....