- 26/04/12, 19:07 #361Félicitations à vous!
C'est bon à entendre ce genre de bonnes nouvelles.
As-tu reçu la brune par courriel alors ?
De mon côté j'essaie aussi de me mettre dans un état d'esprit pour ne pas y penser tout le temps, sinon ça ronge...
- 26/04/12, 19:30 #362Oui je l'ai reçu par mail ce matin, ils sont fous de faire ça au réveil, à froid faut avoir le coeur solide lol.
Tu attends tellement longtemps cette foutu lettre que quand tu l'as tu es amorphe en la lisant, tu n'y crois pas...
Bref j'en profite pour vous rappeler qu'une pétition tourne actuellement pour dénoncer les délais de traitement de Buffalo et tous les problèmes qui en découlent ( pas statut intermediaire en attendant la réponse...)
Welcome to Facebook - Log In, Sign Up or Learn More
Il faut vraiment qu'ils fassent quelques choses, et des idées il y en aurait alors il faut récolter un maximum de signatures pour qu'on se fasse entendre.
- 26/04/12, 21:54 #363Bonjour tout le monde,
Je suis dans la vague des demandes de mars 2011... Je n'ai pas de nouvelles, l'attente est horrible !
J'ai contacté une députée aujourd'hui et je vous tiendrai au courant des délais sur lesquels je pourrais compter....
Bon courage à tous !
- 26/04/12, 23:18 #364Félicitation à vous deux! C'est une super nouvelle! Vous allez pouvoir bien profiter de vos vacances!
Bon on croise les doigts pour les autres ;-)
-
- 27/04/12, 02:52 #365Je suis pas mal énervée moi aussi car dans mon accusé de réception et invitation à la visite médicale je les cite ils disent:
"Votre dossier a été placé en attente d’évaluation. Toutes les demandes sont traitées par ordre de réception. Lorsque votre dossier aura été évalué, nous vous ferons parvenir de plus amples renseignements, ainsi que nos instructions."
Autant rien dire c'est plus honnête...
Perso mon opinion c'est qu'on fait parti d'une ancienne procédure lente et fastidieuse pour les agents et qu'ils préfèrent les nouvelles procédures.... sauf que nous on est pas responsable de çà!!!
Aucune news... ni Buffalo ni Ottawa ne me répondent donc aucune idée où se trouve mon dossier....
Dernière modification par Sev0207 ; 27/04/12 à 03:02.
- 27/04/12, 02:57 #366Anonyme
- 27/04/12, 16:15 #367Allo tout le monde
Je viens d'appeler mon député qui m'a confirmé le délai d'environ 15 mois, avec des exceptions dans les 2 sens.
Il m'a aussi dit qu'il croulait sous les demandes de Français dans le même cas ...
Voila pour l'info du jour!
CSQ: Janv 2011
Federal reçu: mars 2011
VM: septembre 2011
RP : ???
- 27/04/12, 19:07 #368
-
- 27/04/12, 19:55 #369On te souhaite des délais aussi rapides que Mc Dylan! T'as eu la news via mail ou ton député?
-
- 27/04/12, 20:32 #370Mr Bungle, J'éspère vraiment que New york va être réactif et que notre cas est le début d'une longue série de bonnes nouvelles pour vous tous.
On y croit !!!!
-
- 27/04/12, 22:18 #371Merci pour les encouragements.
J'ai recu la nouvelle par e-mail aujourd'hui suite a un e-mail que j'avais envoye a Buffalo poru demander si mon dossier etait encore labas.
- 27/04/12, 22:23 #372bon je croise les doigts pour toi pour que dans 1 semaine tu aies la e-brune!!!!!!
Et j'envoie un petit mail à Buffalo aussi...on sait jamais.. ;-)
-
- 28/04/12, 00:27 #373Je n'oublierais jamais ce forum, jamais ce si beau jour, et je pense à très fort à vous qui avez révé jour et nuit de l'e-brune mais:
e-bruuuneeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je réalise pas et pensais pas etre émotif pour un simple mail.. Je pense très fort à Jo, khaled, Amine, Marion et j'en oublie surement qui ont attendu bien plus que moi et je vous envoie toutes les ondes positives que je peux pour vous! Bonne chance à tous guys and gals!
-
- 28/04/12, 00:34 #374FELICITATION !!! Je suis super contente pour toi; Au moins c'est bon signe faut croire que l'immigration rebouge. La semaine prochaine il va pleuvoir des e brunes
- 28/04/12, 00:52 #375Excellent tout ça !!!! ça fait plaisir ! ils sont chaud bouillant dans les bureaux de l'immigration !!! Allez on s'arrête pas en si bon chemin
- 28/04/12, 00:59 #376Ouais mon gars sont chauds patate! Océane et Bungle ça devrait etre votre tour, NY va s'occuper de vos dossiers bien vite.. A buffalo ils ont du recevoir des directives, comme quoi avec du bon-vouloir tout va mieux!
- 28/04/12, 01:11 #377Félicitations! J'imagine pas ton soulagement. En fait si je l'imagine très bien:]
Quuel bureau t'as envoyé l'eBrune?
- 28/04/12, 01:46 #378Buffalo ! Et c'est quasiment ça le plus incroyable!
A noter que j'avais contacté mon député NPD à Trois-Rivières, qui après avoir appelé Buffalo m'a dit que mon dossier en était aux antécédents judiciaires, si j'avais su que dans l'aprem j'allais recevoir la nouvelle! Tout ça pour dire qu'il s'était bougé le cul, et ça m'a fait très plaisir! Donc appelez vos députés, ils sont là pour ça!
- 28/04/12, 02:40 #379En tout cas félicitations aux gagnants du jour :wink2: et j'espère qu'Océane, Mr Bungle et ceux que j'oublie, auront leur brune rapidement...
J'espère aussi que mon tour va venir vite... j'en peux vraiment plus de mon employeur
-
- 28/04/12, 05:39 #380
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.