1. #101

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de missk
    Mon visa est prêt depuis quelque semaines. Ils ont demande a ce que j'envoie mon passeport a Ottawa pour l'apposition; ce qui est deja fait. J'attend maintenant patiemment que me retourne mon passeport avec le visa a l'interieur. Depart prevu pour Montreal entre Juillet et Aout. Bonne attente a tous et a toutes
    Bonjour,
    Est ce que tu peux nous donne tes dates stp. et Aussi ton pays d'origine
    merci

  2. #102

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    [QUOTE=SnoopDop;748826]Des nouvelles ??[/QUOTE

    bonjour,
    Est ce qu'il ya des news???? Est ce que tu as demander si ta VM a été prolonger?

  3. #103
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Oui ma VM a été prolongée

  4. #104

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de SnoopDop
    Oui ma VM a été prolongée
    RE-Bonjour,
    Comment vous le savez? et jusqu'à quand 6 mois de plus ou bien 1 an.
    Là d’après leur tableau normalement cette semaine ils vont commencer le traitement des demande reçu entre le 1 mars 2012 et le 31 mai 2012.

  5. #105
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de iltron2011
    RE-Bonjour,
    Comment vous le savez? et jusqu'à quand 6 mois de plus ou bien 1 an.
    Là d’après leur tableau normalement cette semaine ils vont commencer le traitement des demande reçu entre le 1 mars 2012 et le 31 mai 2012.
    En faisant une demande de la copie de mon dossier (notes GCMS) via la loi de protection des renseignements personnels (équivalent de la loi informatique et liberté en France)

    Ça a été prolongé pour 1 année
    Dernière modification par SnoopDop ; 02/06/13 à 01:52.

  6. #106

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de SnoopDop
    En faisant une demande de la copie de mon dossier (notes GCMS) via la loi de protection des renseignements personnels (équivalent de la loi informatique et liberté en France)

    Ça a été prolongé pour 1 année
    Je pense que je vais la faire moi aussi, car Ottawa ne répond pas aux questions. Est ce que tu la fais en ligne? et ça prend comme bien de temps? si tu as plus d'information à ce sujet j'aimerai bien que tu la partage avec nous.

    Merci

  7. #107
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de iltron2011
    Je pense que je vais la faire moi aussi, car Ottawa ne répond pas aux questions. Est ce que tu la fais en ligne? et ça prend comme bien de temps? si tu as plus d'information à ce sujet j'aimerai bien que tu la partage avec nous.

    Merci
    oui, voici le lien: Comment faire une demande en vertu de la LPRP

  8. #108

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de SnoopDop
    Mercii

  9. #109

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Des nouvelles pour les personnes ayant envoyées leur RP en avril 2012?? Moi j'ai fêté mes 1 an de VM le 13 juin... et toujours pas de nouvelles, ni dans mes courriels, ni dans l'e-cas... J'en suis bientôt à 14 mois d'attente! Et vous??

  10. #110

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Salut! J'ai reçu comme beaucoup le mail me demandant de payer les derniers frais mercredi. Et hier, surprise, nouveau mail d'ottawa me demandant une mise à jour des antécédents personnels. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la prochaine étape? Est-ce qu'on te demande ensuite une copie de ton passeport ou tu reçois directement ta CRP? Merci!

  11. #111
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    J'ai maintenant "en cours" dans mon eCas


  12. #112
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Mon eCas à changé à "Décision prise" suite à l'ebrune reçue la semaine dernière !
    Dernière modification par SnoopDop ; 15/07/13 à 18:51.


  13. #113
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Passeport et CRP reçus !


  14. #114
    Avatar de moutig
    marie 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de SnoopDop
    Passeport et CRP reçus !
    félicitation snoop !!! grand soulagement pour toi ... so cool !

    Quand as-tu payé les FDRP ?

    profite bien !! Te souhaite que du bon !!!!!


  15. #115
    Avatar de Loican
    Loic

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bravo bravo Snoop !

    Moutig, comme toi j'ai payé mon FDRP le 19 juin 2013.

    Avec vous vu cet article ? Pourquoi des jeunes choisissent de s'expatrier

    En 2013, " 27 % des jeunes diplômés voulaient travailler hors de France, contre 15 % en 2012."

  16. #116
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de moutig
    félicitation snoop !!! grand soulagement pour toi ... so cool !

    Quand as-tu payé les FDRP ?

    profite bien !! Te souhaite que du bon !!!!!

    Merci !

    J'ai payé les FDRP en Avril 2013 sans demande de CIC et je leur ai envoyé le reçu par fax et email. Je leur ai aussi envoyé, avant qu'ils ne le demandent, un nouveau certificat de police et les antécédents personnels mis à jour.
    Dernière modification par SnoopDop ; 01/08/13 à 18:58.


  17. #117
    Avatar de moutig
    marie 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de SnoopDop
    Merci !

    J'ai payé les FDRP en Avril 2013 sans demande de CIC et je leur ai envoyé le reçu par fax et email. Je leur ai aussi, avant qu'ils le demandent, un nouveau certificat de police et les antécédents personnels mis à jour.
    Snoop, Merci de ta réponse.

    T'es un vilain pas discipliné toi !! ahahha Envoyer les FDRP, et les antécédents sans leur demande ... tu aimes vivre dangereusement !

    Après, en regardant tes dates, celles de Loican et les miennes j'en déduis quelques petits trucs, qui ne restent que mes interprétations ....

    Les FDRP = Snoop les a payés en avril 2013 ... tu as reçu ta CRP en juillet 2013 soit 3 mois plus tard.
    Loican et moutig ... 19 juin 2013

    Les AR d'ottawa = SNOOP 25 mai 2013
    LOICAN 19 juin 2013
    MOUTIG 19 juillet 2013

    Soit la CRP arrive 3 mois plus tard après avoir payé les FDRP ... puisque Snoop l'a eu fin juillet 2013
    Soit 14 mois après l'AR d'ottawa

    Ce qui fait que Loican peut très bien avoir sa CRP vers la mi aout et moi la mi septembre,
    ou Tous les 2 à la mi septembre ( vu qu'on a payé les FDRP a la même dates ... comme beaucoup d'ailleurs)

    Voilà, j'ai plus qu'à m'installer un cabinet de voyante ........

    Après ce ne sont que des suppositions, seule Ceinwen ( et peut-être d'autres) est à 4 mois depuis avoir payé ses FDRP.

    On pourra leur offrir une imprimante de notre part à ottawa !!!

    D'où l'idée d'inclure les FDRP dans le tableau de stats

    aller,

    Félicitation encore Snoop et bonne journée !!!

    bye

  18. #118
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    oui je leur ai mis un peu de pression. Aucune excuse pour retarder mon dossier, du genre me demander d'envoyer des documents pour remettre mon dossier sous le tas

  19. #119

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    CRP reçu!


  20. #120
    Avatar de Loican
    Loic

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    J'ai maintenant "en cours" dans mon eCas

Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7