1. #1
    Avatar de Hicham270
    Hicham 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Souhaitant m'installer a Gatineau pour travailler a Ottawa.
    Mais j'ai eu des échos comme quoi Ottawa c'est "vieu".
    Donc je pense me pencher vers Toronto mais je cherche un logement au même prix qu'on pourrait trouver a Gatineau (pas cher et grand).
    Auriez-vous des idées d'endroits en dehors de Toronto pour logement moins cher ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Hicham,
    Message de Hicham270
    Mais j'ai eu des échos comme quoi Ottawa c'est "vieu".
    Qu'entends-tu par "vieux" ?
    Ottawa est une ville administrative, assez calme, tu as beaucoup de fonctionnaires qui vivent à Ottawa.
    Tu as un travail à Ottawa ?
    Les logements à Toronto sont assez chers surtout si tu restes à proximité du centre, tu peux regarder ce dossier pour te faire une idée : Tout savoir sur le logement à Toronto (quartiers, loyers...) au Canada

  3. #3
    Avatar de Hicham270
    Hicham 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    pas vraiment vieu , mais la ville est morte ?
    la recherche de job doit être un peu plus compliqué ?
    si il y a des villes où les logements ne sont pas cher comme Gatineau mais proche de Toronto.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Hicham270
    pas vraiment vieu , mais la ville est morte ?
    C'est sûr que la ville n'est pas connue pour son animation ni pour sa "nightlife" contrairement à Toronto, ça dépend ce que tu recherches.
    C'est une ville plutôt familiale et pour ceux qui aiment les activités culturelles et le plein air !
    Tu voudrais une ville anglophone ? en Ontario ? Qu'est-ce que tu recherches ?
    Après tu peux toujours t'installer au départ quelque part puis changer d'endroit si tu ne t'y plais pas.