1. #21

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    un tout petit détails... il faut tjrs demandé si c des pièces doubles ou pas... pq si on veux déménager en coloc et que le salon est grand ouvert sur une des chambres, c pas pratique. La plupart des gens vont le spécifier, mais pas toujours!
    un p'tit hint en passant!
    bonne chance!

  2. #22

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    pareil pour moi! le lendemain j'avais 14 propositions même des jeunes couples mariés qui proposait une colocation!! A voir, mais attention!!

  3. #23

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Coucou, moi qui part a quebec même, avec les echos reçu, le loyer est bcp moins chère qu'en France!

    On peut trouver du 5 pièces pour 450 $ le mois.

    Enfin a ce qu'on ma dit ^^


    Je pourrais avoir tous les liens dont vous disposez svp pour les recherches d'appart?
    Sur quebec même si possible
    Dernière modification par Diemon ; 28/12/06 à 16:21.

  4. #24
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de Diemon
    Coucou, moi qui part a quebec même, avec les echos reçu, le loyer est bcp moins chère qu'en France!

    On peut trouver du 5 pièces pour 450 $ le mois.

    Enfin a ce qu'on ma dit ^^


    Je pourrais avoir tous les liens dont vous disposez svp pour les recherches d'appart?
    Sur quebec même si possible
    :laughing1 euh!!!moi j en ai pas vu a ce prix la quand meme!!!!!!!mais certainement dans des endroits excentres donc ca peut etre penible aussi !!!

  5. #25

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de Diemon
    Coucou, moi qui part a quebec même, avec les echos reçu, le loyer est bcp moins chère qu'en France!

    On peut trouver du 5 pièces pour 450 $ le mois.

    Enfin a ce qu'on ma dit ^^


    Je pourrais avoir tous les liens dont vous disposez svp pour les recherches d'appart?
    Sur quebec même si possible
    en coloc ou juste l'appart à louer ?? car sinon, moi à ce prix là je vais vivre toute seule alors ! lol
    mon coloc paie pour un 4 1/2 dans les 900 euros sur québec city. arnaque de sa part ? that's the question ....

  6. #26

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    salut,

    Si elle paye 900euros a elle seule c'est de l'arnaque pure et simple surtout a Quebec. Moi je paye 550$ pour un 3 1/2 certes pas meuble ni chaufe mais quand meme, et je sais que c'est possible de trouver meuble et chauffe au meme prix.
    regarde ce post ci https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=1022 de tatane justement.

  7. #27

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Oui c'est clair...excuse moi mais c'est de l'arnaque la oui :s

    Fait quelque chose ^^

  8. #28
    Avatar de abdi2
    Keika

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Salut à tous,
    jeune pvtiste je compte partir debut Mars.
    J'ai commencé à regarder les annonces sur le site de kijiji et je voulais savoir si qqun pouvait m'expliquer le jargon des appartements parce que ca me parle pas trop: 1/2 , 3/2 , ...
    je suppose que c'est studio, F2, F3 ???
    Je voulais savoir aussi si vous pouviez nous donné une fourchette correcte de prix?
    Merci

  9. #29
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de abdi2
    Salut à tous,
    jeune pvtiste je compte partir debut Mars.
    J'ai commencé à regarder les annonces sur le site de kijiji et je voulais savoir si qqun pouvait m'expliquer le jargon des appartements parce que ca me parle pas trop: 1/2 , 3/2 , ...
    je suppose que c'est studio, F2, F3 ???
    Je voulais savoir aussi si vous pouviez nous donné une fourchette correcte de prix?
    Merci
    voila:
    le 1/2 veut dire salle de bain
    le 1 veut dire une piece (salon, chambre)
    donc par exemple 1 1/2 veut dire un studio
    2 1/2 veut dire un F2 (chambre fermé et salon + salle de bain ou parfois un salon avec une cuisine fermé mais pas de chambre)
    Dernière modification par Marie ; 05/03/10 à 14:00.


Page 2 sur 2 1 2